Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissouille

Kiss will come back ...

Messages recommandés

Invité
Geniale saisons que tu as fait là !!!!!!!!! Le travail fini toujours par payer bravo bravo bravo bravo

Sympa petit hommage !!!! flower flower flower

Et en 2009 vous gagner tout , tout , tout !!!!! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super video good

quelle coup de saut Shocked

il me semble que tu n'est pas stable dans les tournants , je supose a cause de sa vitesse Shocked , alors regarde bien au tu va et met toi en arière , mème si d'après se que je vois ton niveau est élevé Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette vidéo!! bravo
La musique ( Collective soul I love you ) va très bien avec les séquences que tu as choisi!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai du mal a me tenir je pense parce qu'elle est petite j'essaie de moins la gener possible ...

En tout cas j'espere qu'on se fera aussi plaisir que cette saison avec cette petite jument au coeur enorme love


Shadow oui en fait c'est en écoutant la musique que ca ma donné des idées lol, tu l'as vu Twilight ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la musique de twilight que tu a mise non? c'est quoi le titre et l'auteur?
autrement, super vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twilight love
je l'ai vu des centaines de miliers de fois ce film, tout simplement génialissime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii lol c'est bien cette musique, je suis allé le voir au ciné quand il est sorti, j'avoue qu'il est vraiment bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0oh moi j'espère aller le voir bientôt !!! bounce


Suuper hommage !!

Bravo à tout les deux c'est super bien ce que vous faites bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kissouille a écrit:


Shadow oui en fait c'est en écoutant la musique que ca ma donné des idées lol, tu l'as vu Twilight ?


Juste en VO, mais j'ai acheter la BO et je compte me rendre bientôt au ciné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorre la vidéo de Kiss... qu'elle est magnifique et la cavalière aussi ....belle harmonie ...... vivement que la championne sorte son film...;je suis acheteuse. Super la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci timide

Promis vous aurez plein de videos de cette saison plume a eu un beau camescope pour noel, et moi j'amenerai mon APN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non je savais pas qu'il y en avait un, mais de toute maniere jaurais pas pu le faire jimagine que c'est en club ? et puis on attend qui Kiss reprennent bien car elle a pas mal maigrit et ca fait un ptit bout qu'elle a pas sauté la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pouvais pas filmer la reprise du galop 6 à Mercure et regarder Kiss sauter ailleurs en même temps.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Dommage... T'as pas pensé à te faire installer des yeux derrière la tête ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus avec le téléphone qui sonne tout le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...