Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

des nouvelles pour DJ...

Messages recommandés

...même si elle est là tout les jours...parce que ce matin je suis passée avant elle...
pour toute l'hsitoire...on dira qu'elle sera peut-être racontée...un jour !!!!

La licorne a bien passé la nuit, on a enlevé le panier en arrivant...elle n'a qu'une envie...qu'on s'occupe de son cas !!!



on la brosse...ça gratte de partout...on a une licorne qui s'affale sur la brosse !!!



on a envoyé par téléphone une photo de la licorne à DJ...histoire qu'elle ne s'inquiète pas...la réponse est instantannée !!!!



Elle a le morale la licorne, même au fond d'un box...elle mange..je te jure !!!



et elle ne m'a pas l'air éteinte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement envie de poster pour DJ et elle, courage qrouqrou, pleins de bisous, et ca va aller jolie licorne I love you I love you I love you
Occupez en vous bien, on vous fait confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Qrouqrou et à toi aussi DJ , vous êtes toutes deux dans mon coeur et mes pensées ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
J'ai tellement envie de poster pour DJ et elle, courage qrouqrou, pleins de bisous, et ca va aller jolie licorne I love you I love you I love you
Occupez en vous bien, on vous fait confiance Wink


Tout pareil
Courage les Miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.
Je ne me sens pas prête à raconter l'histoire, il faut que je digère... et ça va être long car tous mes projets s'effondrent.
Qrouqrou est vivante, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas DJ, tes projets s'effondrent pour cette année et peut etre l'an prochain, mais qui sais que dans 2 ans ou 3 ca ira impec ?
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...