Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Luna

Messages recommandés

Voici Luna, la plus petite welsh en équitation western (1,20 m si je ne me trompe pas)
Non seulement elle est jolie mais en plus c'est un prodige.







Je mettrai bientôt d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est vraiment jolie avec cette lumière (et cette belle ponette à la chevelure de reve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis la propriétaire de cette ponette. Elle s'appelle juste Luna. Pas de papier Français, juste Américain Quarter pony. Parents inconus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:
bonjour, je suis la propriétaire de cette ponette. Elle s'appelle juste Luna. Pas de papier Français, juste Américain Quarter pony. Parents inconus.


ok, merci, donc il ne s'agit pas d'une welsh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas oficiellement, j'ai jamais réussi à contacter les propriétaires de c'est parents qui eux avez des papiers welsh, de ce qu'on m'à dit. Mais bon pour moi papiers ou pas ça n'aurais rien changé, seul c'est résultats m'importent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:
non pas oficiellement, j'ai jamais réussi à contacter les propriétaires de c'est parents qui eux avez des papiers welsh, de ce qu'on m'à dit. Mais bon pour moi papiers ou pas ça n'aurais rien changé, seul c'est résultats m'importent


on est d'accord Wink il s'agissait d'une simple curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense que Luna n'a peut être pas de papier mais elle a le standard, le type et surtout la classe d'un excellent welsh. Je ne parle même pas du boulot car c'est un génie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Pour ma part, je pense que Luna n'a peut être pas de papier mais elle a le standard, le type et surtout la classe d'un excellent welsh. Je ne parle même pas du boulot car c'est un génie! Wink


je ne peux pas juger car ne connais pas la ponette!! attention toutefois tout ce qui est un brin chic et avec le profil arabisé n'est pas forcément welsh (et inversement!! on trouve encore des welsh old-type qui sont loin d'être des gravures arabisées... notamment ma poulinière Uppsala!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:
sinon j'ai une autre jument welsh Oeria Teake Ysandre, par Teake It Easy, qui resemble pas vraiment à une welsh, par contre ça bouge bien la vache!!
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11589558


oui, j'avais vu celle là au salon il y a 2 ans Wink

il s'agit d'une welsh section K ou part-bred (équivalent du PFS chez nous!!)

les part-bred (poneys ayant au moins 12.5% de sang welsh) sont reconnus comme une race à part entière dans certains pays mais pas en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des poneys fabuleux, et tu as l'air de te débrouiller dans ta discipline... c'est quoi ton étalon ? américain ou espagnol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
tu as des poneys fabuleux, et tu as l'air de te débrouiller dans ta discipline... c'est quoi ton étalon ? américain ou espagnol ?


un quarter of course!!

cutting!! chez Craig Johnson??

perso jpréfère les paints!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quarter horse of course et Cutting but with Hank Moss (champion du monde de cutting)!
Personnellement j'aime bien cette discipline ludique, intense, qui demande du travail et un cheval réactif. On a l'impression que le cheval se déplace comme un chat devant une souris! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Quarter horse of course et Cutting but with Hank Moss (champion du monde de cutting)!
Personnellement j'aime bien cette discipline ludique, intense, qui demande du travail et un cheval réactif. On a l'impression que le cheval se déplace comme un chat devant une souris! cat


sauf que le jour où ton cheval fini sur le dos de la vache, t'es mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Il ne doit pas s'approcher.


je sais bien, on va dire que je connais "assez bien" (même si je ne suis pas un pro) l'équitation Western!!

j'ai d'ailleurs fait il y a une dizaine d'année un stage chez un entraineur qui était à l'époque en RP... et ai reçu directement des States le PAINT HORSE JOURNAL pendant plusieurs années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Tu as peut être des sujets ou des photos pour la rubrique western.
Il y a quelques années, je ne connaissais pas du tout et du haut de mes terrains de concours je regardais ces cow-boys d'un air dédaigneux. Maintenant que j'ai essayé cette discipline (chez un pro, pas chez un westerneur...) je pense qu'avant de sauter on ferait bien de mettre un peu plus de contrôle sur les chevaux! Il faudrait aussi apprendre à connaître nos montures. J'arrête sinon les fanas de l'obstacle vont m'exclure du forum. (NB: j'ai longtemps pratiqué l'obstacle, et j'aime bien cela!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon alors corection: Bob's Little Pistol, étalon Quarter Horse de 10 ans, 1million de Dollard de gains... Pour ce ki est du cutting, on ne touche pa o vache!!!!fo aréter de regarder des films!!!! Et pour les paint, les gent y voi la couleur, et en ten k'éleveur je suis sur ke vou savé ke le mental est importan ossi. Alor voila, pour le cutting et les chevaux de ranch, on aime bien le quarter pour son mental.le paint pour sa beauté.D'ailleur, combien de paint dans le circuit? et combien de Quarter? mai bon a koi bon créer des histoir, l'inportan et ke tou le monde soi heureux avec son pti chval, kil soi de race ou non, avec ou san papier, avec des tache ou san tache!a pi pour ce ki é des journau américain, Américan Quarter, Paint, Appaloosa,NBHA,NCHA,Horseman... Je les reçoi tous depui longtem et alor?Il n'y a pa de koi sen venter! tou le monde conai les état unis!même de ya 10 ans!dailleur ça a bien évoluer coté chevaux!plus ke les français...ça yé c bon?????tou le monde me détéste?????!on est la pour ce casser ou pour parler de ce kon aime, NOS CHEVAUX????!!!!!M. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui a tous dit cela mais Luna est irremplaçable et ne quittera à aucun prix sa propriétaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je lui doit tout ce que j'ai aujourdhui. Grace à elle les gents nous ont pris au sérieuX, elle m'a même donné un titre de champion de France. C'est bien plus qu'un poney pour moi, elle je ne c'est pas comment je pourai continuer sans elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Quelques photos du Trail Snaffle bit, c'est à dire monté à deux mains avec un mors de filet simple, réservé aux chevaux de moins de 6ans. Bon je sais ma cavalière est beaucoup trop grande!! mais c'été ma meilleur est nous tenions à gagner ce titre!! merci pour tout Jenny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon un poney, ce n'est pas trop petit, c'est le regard des humains qui le voit trop petit....
la cavalière doit donc être de la bonne taille, sinon elle serait naine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna est aussi championne de France du Trail snaffle bit. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil
à -10° on n'enlève pas les couvre-reins des poneys tondus et comme ils sont trop grands, ils recouvrent la selle!!! (il n'y a pas la taille de Luna!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna au travail aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa criniere est magnifique !!!
par contre pour la déméler sa doit pas tjrs etre évident afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny moi ossi je la trouve super luna!!en plus elle travaille super bien!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:
bonjour, je suis la propriétaire de cette ponette. Elle s'appelle juste Luna. Pas de papier Français, juste Américain Quarter pony. Parents inconus.

c es tune super ponette ca je peut vous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:




Quelques photos du Trail Snaffle bit, c'est à dire monté à deux mains avec un mors de filet simple, réservé aux chevaux de moins de 6ans. Bon je sais ma cavalière est beaucoup trop grande!! mais c'été ma meilleur est nous tenions à gagner ce titre!! merci pour tout Jenny...

oui mais la ponette est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a la classe parmis les chevaux flower
elle était tondu cet hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourra ravoir des photos ?
elle est montait par une seule jeune fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une des meilleur ponettes , mai personne ne peut avoir une ponette aussi attentive et gentille dans le trvaille ! oui parfois la criniere est difficile a démélé mai fo dire ke au paddocks quan il se roulent ya pa gran choz a faire ... et pui le démélant c'est fai pour sa !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...