Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very good 44

Mes trois toutous (du rez de chaussée)!

Messages recommandés

Mon tout premier toutou à moi, que ma mère et ma grand mère m'ont offert pour l'obtention de mon bts est une petite teigne du nom de Very Good, c'est un Jack Russell Terrier. Ces surnoms sont p'tit con ou rikiki selon l'humeur du jour geek

Voici la star :





Je m'était faite voler Very au mois de juin 2005, à la clinique véto ou je bosse (avant qu'elle ne soit ouverte au public), et je l'ai retrouvé au mois de décembre 2007 quand la fourrière du mans m'a contacté pour me dire qu'il avait retrouvé un chien errant identifié à mon nom, et c'était bien lui ! Ca faisait deux ans et demi que j'attendais ce foutu coup de téléphone, et jour là il est arrivé !



A la fourrière du Mans à 250 km de chez moi !



Le retour à la maison, les deux autres ne comprenaient pas tout mais ils étaient contents !



Après la disparition de Very, je ne me voyais pas vivre sans chien, très vite j'ai été chercher Arobaz (nom que j'ai donné en hommage à toutes les personnes rencontrées sur les forums qui m'avaient aidées lorsque je me suis faite voler Very) c'est un Flat Coat Retriever, adorable, pas très futé, toujours de bonne humeur, mais un amour de chien ! Ses surnoms sont Pilou ou Pilouz'.



Son air très intelligent ! lol!





Quand j'ai rencontré Quentin (mon amoureux de mari geek ) il avait avec lui un compagnon nommé Ulysse, Berger Belge Tervueren au caractère un peu spé mais qui s'améliore de jour en jour !



Vive le roi !



Arobaz et Very sont les deux meilleurs amis du monde, et parfois ça donne lieu à des situations rigolotes mais c'est surtout les gros calins qui les caractérisent !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disparu pendant 2 ans et demi !!!! affraid
tu ne devais plus y croire quand tu as eu le coup de téléphone !!!
En tout cas super que tu l'es retrouvé !
il est exelent avec son bonnet de père noël !

ça fait du monde poilu à la maison tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la frimousse d'Arobaz I love you

Very a l'air coquin..... Wink et le roi... un roi lol!

sacré trio de poils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens sont magnifiques et l'histoire de Very Good est émouvante. A t-il été maltraité? T'a t-il reconnu tout de suite?
Je comprends maintenant pourquoi tu as choisi ce pseudo.

Je veux bien d'autres photos de tes toutous quand tu en auras, ils sont trop choux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arobaz est vraiment super beau I love you
Petit very est revenue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop gnons tes chiens !
t'as vraiment eu de la chance de retrouver Very good , je pense que j'aurais perdu espoir moi ... sunny
Arobaz il est superbe je trouve !!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de la disparition de Very est sur ce forum :http://www.chien.com/forum/very-good-est-revenu-t15130.html

Il y a 330 pages, les retrouvailles sont en pages 317. Je pourrais tout vous reraconter, mais il n'y aura jamais autant d'émotions que dans ces quelques pages yes

Pour les photos de mes loulous, oui promis il y en aura d'autres, j'en ai pleins à la maison dans l'ordi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as dit s'il te plait au moins ? geek
Je ne comprend pas, moi ça fonctionne même si je suis connectée en tant qu'invité ... étrange ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
moi j'ai dis "s'il te plait" ...et ça a marché !!! jocolor


Bah voilà, suffisait de demander gentiement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les retrouvailles, c'est vraiment émouvant. Il t'a reconnu instantanément, incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique histoire !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains voulaient que je contacte 30 millions d'amis ou d'autres médias, mais j'étais tellement heureuse de le retrouver que tout le reste s'est effacé et n'avait plus d'importance ! Je vous raconte pas le noël de rêve; le rikiki nous a suivi partout, et il était tou fièrot d'être la star ! cheers
Maintenant c'est comme s'il ne nous avait jamais quitté, très à l'aise, il fait la loi avec les deux gros. Seule chose qui me peine un peu, c'est son insttinct de chasse sur développer et qui vraiment galère à gérer. Mais bon, c'est le jeu, ça fait parti de son histoire ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua! tres belle histoire!! Shocked super que tu 'ai retrouver very!!!youpie il son tres beau tous tes chien!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kesqu'il est devenu pendant tout se temps? Comment sa se fait qu'il est disparu? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous a pas vraiment raconté, mais une chose est sur, il n'a pas été maltraité, peut être quelques coups de pied au cul (il esquivait beaucoup nos pas au début), et il était gras comme un loukoum ! lol!

Je me le suis fait piqué alors qu'on aménagait la clinique, les chiens jouaient autour de la maison, je vois une camionette manoeuvrer sur le parking, je ne fais pas gaffe et peu de temps après, jeme rend compte qu'il manque un chien ! Shocked

C'est sur que j'étais vraiment heureuse quand j'ai eu ce sacré coup de téléphone. Evidement la vie a vite repris son cours après sa dispartion, mais j'ai toujours eu au fond de moi cet espoir qu'un jour je retrouverai mon chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
tu as eu de la chance de le retrouver !sunny

Moi j'y croyais à fond ! geek
Et puis le fait qu'il soit identifié aussi, ça change la donne ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure je pense que tu aurais été plus embêter s'il ne l'avait pas été !Rolling Eyes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...