Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very good 44

Mes deux loulous (de l'étage) !

Messages recommandés

Et oui, la maison n'est pas bien grande, mais chacun à son étage !
Very étant incapable de tolérer les chats (je pense que pendant son escapade il a du avoir à chasser, et là du coup avec les petits animaux c'est mort !)

Donc à l'étage il y a Tripatouille (son vrai nom était Cosette, beurk beurk beurk), jolie minette adoptée en 2006 a qui il manque un morceau patte avant (je l'ai adoptée comme ça, j'ai quand même demandé une ristourne, j'allais pas payer pour 4 pattes entières nanmého ! lol! )

C'est ma première minette, à la base je n'aimais pas trop les chats, mais celle-ci avait ce p'tit truc en plus qui m'a fait sauter le pas ! On l'appelle le plus souvent Triptrip.

Voici la photo qui m'a fait craquer et prendre ma voiture pour aller la chercher :



Etant donné que je suis allergique au chats (oui je suis faut être un peu maso lol! ), j'ai décidé le premier jour de l'emmener au boulot et de la laver, le résulat en image :







Elle a bien su me faire comprendre qu'elle aimait pas trop ça ! lol! Mais franchement elle n'a pas été méchante (on lui avait coupé un peu les grifes avant quand même), quand on voit les dégats que peuvent faire certains chats rien que pour le vaccins, la mienne est une perle ! love



Pour perdre son gros bedon, Mme s'est mise un peu au sport







Rhaa zut, j'me suis faite avoir !



Pff trop fatigant la vie de chat !



Il y a aussi Crumble mon vieux lapin nain (enfin grand nain quand même :p) qui a 7 ans et encore toutes ces dents :





J'oublie aussi les souris, qui elles vont partout, mais je n'ai pas de photos, et puis d'abord, elles sont pas vraiment à moi, puisqu'elles s'invitent ! On va dire que c'était livré avec la maison ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont bizarres tes ....chiens !!! lol! alien alien alien alien

allez je suis dans un bon jour...je les remmène avec leurs copains... cat cat cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Minette. Comment a t-elle perdu son bout de patte?
T'as pas peur que Very Good monte un jour voir si tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout comment Triptrip a perdu son bout de pattoune, peut être un piège, une maltraitance, aucune idée ? silent
Je ne pense pas qu'elle ait été opéré suite à ça, l'os à moitié bourgonné, mais la peau et le poil sont très bien revenu dessus, maintenant c'est très propre ! Ce qui est rigolo, c'est que comme sa patte est bien plus courte, elle fait quand même le mouvement de balancier, et parfois elle touche le sol, on l'appelle jambe de bois dans ces cas là ! lol! En tout cas elle s'est super bien adaptée à son handicap, elle grimpe partout, va sur les toits, aucun soucis de ce côté là !

Evidement, on a mis une barrière en bas de l'escalier car avec Very ça aurait vite pu tourner au carnage No . Maintenant ils ont l'habitude de se voir à chaque bout de l'escalier (Mlle vient le narguer) et lui reste en bas à la surveiller de son coussin. Si un jour elle s'avisait de descendre je crois que ce serait la cata ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...