Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
equiflo

probleme de poste hongroise

Messages recommandés

hello !

je commence tous juste a faire de la poste hongroise avec mes 2 pies , pour le pas et le trot ça va encore je maitrisse a peu pres , mais j'ai des soucis au galop , ( coup de cul ) de la pars d'un des 2
si c'est pas jimmy c'est l'autre a croire qu'il se passe le mot pirat

enfin bon ça encore c'est pas trop grave c'est surtout que mes 2 chevaux sont pas synchro du tout j'ai un petit cheval typé poney de sport et un gros petit cheval typé cheval de trait
un avec la tete en l'air et pas l'autre ( sa parcontre c'est plus embetant ) No

j'ose pas les enrenné car je suis pas trop habille avec se genre de truc vous auriez pas une petite idée de se que je pourai faire pour arrangé tous ça ?

je vous met le lien d'une video prise se week end , la poste hongroise est vers la fin



merci hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune connaissances dans ce domaine, donc rien de très constructif à t'apporte, mais en tout cas bravo pour ce que tu fais déjà ! C'est du sacré boulot quand même ! bravo

Une p'tite présentation dans l'espace dédié ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je trouve ça super ! cheers

je suis bien incapable d'en faire la moitié de la moitié !!!tongue

Pas vu de coups de cul de tes chevaux au galpo en poste hongroise..en plus ils sont bien cadencés, même si ils ne sont pas de la même taille...je les trouve très bien ensembles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette boulot et bonne complicité avec tes amis !!!

c'est chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma foi j'admire ce que tu fais , déjà debout sur un oups mais alors sur deux , chapeau !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce que tu fais. Présente toi. Parle nous de tes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked
0uaaa c'est génial ce que tu fais avec eux !!!!
Pareil je peux pas t'aider j'y connais aboslument rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est super gentil , sur cette video il on pas mis de coup de cul mais ils sont a 10 km ( j'exagère ) l'un de l'autre !!!

, et sinon c'est bien chez moi dans ma piscine a boue , quand on tombe de cheval on peut pas le cacher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est super ce que tu fais !! geek
j'avais déjà essayer de faire de la poste hongroise mais... les poneys n'étaient pas de la même taille pas très pratique Evil or Very Mad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je vien de voir que t'avais un probleme de poste je vais essayer de te donner quelques conseil en esperant que cela puisse t'aider dans ta continuation.
Déja c'est nouveau pour eux comme pour toi, donc c'est un peu normal qui réagissent comme ca, ca va alez de mieux en mieu.
Peut etre que tu place mal des pieds derriere et que ca lui gene,essaie de les placer différemment et regarde
Pour le lever de tete , tu peu lui mettre une martingale fixe a un surfai vu que tu n'a pas de selle.
Et qui y en a un qui avance plus vite que l'autre, essaie de prendre un stick pour celui qui va le moin vite , tu le touche a peine sur l'epaule et pour celui qui va vite essaie de lui mettre quelque acou sur les renes
Et surtout de parler aux chevaux quand il font il connere n'hésite pas a hausser la voie , il l savent pourquoi
j'espere avoir pu t'aier donne moi des nouvelles

J'ai vu ta vidéo , super pour un début tu va allez loin , tu as vraiment une belle complicié avec tes chevaux
bisous et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes explications, j'ai esseiller de poser mes pieds différement et sa va beaucoup mieux !!! Par contre le soucis que j'ai avec mes chevaux, c'est que j'en est un lent, et l'autre très très réactif et quand j'hausse le ton de ma voix, Prince en à rien à faire, tandis que Jimmy est déjà à 10Km plus loin !!! affraid Enfin sa va venir avec de l'entrainement, faut que je trouve le bonne equilibre et c'estpas evident ! En tous cas, merci encore pour tes conseils ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller Mercure à toi , je suis sûre que ça te démange !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...on va lui faire essayer !!!
mais bon ...on n'a pas de poneys de la même taille...alors ça ne va pas être simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...