Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee

Nos Akitas

Messages recommandés

Allé, un dernier poste avant d'aller sous ma couette lol.
Un petit aperçu de notre meute d'Akita Inu, ici 5 des filles. Et ma bouille derriere lol! Comme ça vous verrez la "squaw " lol.
Dans l'ordre de gauche à droite.
Yumi, keinsaï, schimë, MOA.., Saté et Hochi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnante la meute Shocked

tu ne te fais pas trop...traîner ?????

tu en as combien en tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Impressionnante la meute Shocked

tu ne te fais pas trop...traîner ?????

tu en as combien en tout ?



Sur cette photo elles n'avaient que 9 mois, alors elles tiraient un peu, mais c'était gérable.
En tout nous avons 8 akitas-inu, et 1 labrador en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw ! ça en fait du monde !! schimë est trop mignonne !!! Very Happy

En fait toutes ! bounce Laughing
_________

8 ??!! 9 chiens ?! Et ben ! ça en fait des boules de poils !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artalia a écrit:
Waw ! ça en fait du monde !! schimë est trop mignonne !!! Very Happy

En fait toutes ! bounce Laughing
_________

8 ??!! 9 chiens ?! Et ben ! ça en fait des boules de poils !! lol!


Sais tu qu'avec les poils d'akitas ont fait des pulls, echarpes ect... C'est tres chaud et douillet.....
Voici le papa des filles.
Kaya, chef de meute....! heu.. on se demande comment, c'est un gros deux de tension mdr


Et voici la moman, Sheinga, la princesse du clan

Toujours sheinga, tres chere......!


Et joy, le labrador, qui est toujours avec moi quand je vais nourir les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuuuuuuuuu superbe meute !!

j'en ai une aussi mais à poils longs de 11 ans, qui n'a pas pu être confirmée à cause de ça à l'époque... mais on s'en fout !

https://servimg.com/image_preview.php?i=161&u=11983991

du coup, avec tous ses poils, ça lui fait une autre tronche lol!

par contre, tout le reste de la portée avait les poils courts !
étrangeté génétique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes tous tes chiens Pawnee ! sunny
le male, maya , il est vraiment énorme !enfin il est grand quoi ! on dirait un shet' ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique troupe ! cheers J'imagine la cohabitation quand une des nanas est en chaleur ça doit être folklo ! geek

Nath je n'avais jamais vu d'Akita poils longs, c'est magnifique ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah trop beaux, faut faire du traineau avec eux !!! T'as jamais essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des chiens de traineaux, Aurel malgré leur ressemblance avec les huskys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat , ton Akita est MAGNIFIQUE love love love
Je révais d'un poil long, c'est vrai que c'est pas confirmable, mais comme tu dis, ON S'EN FOU.... L'est trop boooooo ton akita...

Et non, les akitas ne sont pas fait pour faire du traineau, ils n'ont pas la morphologie pour. Ni la résistance

Quand aux chaleurs, pas de soucis, elles sont toutes stérilisés sauf sheinga, car c'est la seule de confirmée .

Et pour Kaya, c'est un gros gabarit, 46 kg , c'est comme ça que je les aime, il est de l'ancienne lignée, car comme pour les chevaux, l'humain veut tout affiner et c'est bien dommage..... paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink

les tiens aussi, j'aime beaucoup, ils me rappelent la famille de Nitsouko, qd nous sommes allés la chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
merci Wink

les tiens aussi, j'aime beaucoup, ils me rappelent la famille de Nitsouko, qd nous sommes allés la chercher....



Nitsouko... rhooo quel joli nom..
Si je peux me permettre, chez quel éleveur l'as tu achetés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterai des photos de nitsouko ce soir ..
Mais moi je sais pas ou on l'a acheté, nat elle sait Wink
chouette chien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais retourner en cours, mais ce soir sans problemes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 77
mais d'après ce que je sais, il n'exerce plus
son nom c'est Michel Sig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle nous de ces chiens car je suppose que tout le monde ne les connais pas ici. J'ai failli en acheter une avec de prendre ma berger australien (rien à voir!) mais leur caractère m'a arrêté. Comment sont les tiennes? Ont-elles reçu une éducation particulière comme me le conseillaient les éleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques meutes !!!!!!

Ca doit prendre un sacré bout de place !!!!!

Tu fais quoi avec ???? Et oui une description de la race !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]En réponse à Nat je ne connais pas en effet cet eleveur, mais c'est vrai quil y en a de plus en plus.
Pour répondre à BBjoy, L'akita-inu est un chien du Japon, il fait la fiérté de son pays, et est tres vénéré la bas. C'est donc un nordique qui servait a la chasse à l'ours, 3 akitas sufisaient pour tuer un ours.
L'akita doit etre élevé par une main de fer, dans un gant de velour.
C'est un chien tres paresseux "surtout les males" tres patient, et qui peut avec ses congénères etre sournois. Kaya notre male, par exemple, est tres cool,vous le voyez sur la photo sur le canapé, de cette photo j'en ai fait une pancarte à l'entrée du jardin, ou on peut y lire ( attention, ce chien parcours la ditance "canapé/portail" en 4 seconde 25) mdr.. Et c'est vrai j'ai calculé mdr... si il rencontre un chien en ballade, il va faire semblant de vouloir jouer, et tout d'un coup BONZAÏ.. il attaque...! Il vaut mieux , si on veut en avoir plusieurs, les avoir par couple, car rare sont les femelles qui s'entendent avec les autres et vice versa. L'akita aime le doux foyer de ses maitres, il aime le luxe mais vit normalement dehors. il adore plus que tout au monde ces maitres et est tres protecteur. Tres bon gardien donc, bien que les miens n'ai jamais mordu personne. C'est un chien tres intelligent et tres calculateurs. Sheinga par exemple, vient nous chercher des qu'il se passe quelque chose d'anormal au paddock avec les chevaux. Quand des gens viennent à la maison ,et qu'elle et ses filles sont dehors, elle regroupe ses filles derriere elle, et les empeche de passer afin qu'elles ne sautent pas sur les gens... ect ect..... De braves betes love love
J'aurais encore plein de chose à écrire sur la race, mais pausez vos questions , j'y répondrais avec grand plaisir[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj ce sont des chiens super gentils, tu verras cet été par toi meme ..
Notre mami est super extra géniale I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pancarte doit être à mourir, je veux une photo !!! lol!

Sinon... Je ne sais pas si c'est juste propre à la race... Parce que Kaya saute sans prévenir sur les autres chiens, en commençant par faire semblant de jouer...

Ben j'ai LA même, enfin de caractère... au niveau du sang, c'est pas un pur race ! Laughing Mais Uélé est une sorte de gros labrador noir (Même si les gênes sont divers et variés !) et pareille... La lâcher à un endroit est impossible s'il y a d'autre chiens...

D'ailleurs je me demande... C'est peut-être une histoire d'éducation mais... Est-ce que ce sont des chiens qui ont tendance à partir se balader... Sans permission en sautant une clôture ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour Artalia, la copie de la pancarte qui est sur le portail mdr




Pour répondre aux questions. Oui malheureusement le fait de ne pas supporter les autres chiens est propre à la race. Mais il éxiste des exceptions... ça n'a rien avoir aves l'éducations, c'est propre à la race.

Les akitas ne sont pas fugueurs, mais curieux et chasseur, donc il vaut mieux avoir une cloture assez haute, comme je l'ai dit, il est tres attaché à son maitre, sa famille.

Pour l'éducation, c'est comme pour les autres chiens, mais sachez qu'un akita ne se soumet jamais, jamais, jamais.. De toute façon, un bon maitre ne lui demandera jamais ça..........
Mais je vous rassure, se sont des cremes, des amours, qui donneraient leurs vie pour leur famille. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soumission c'est la basse de tout!
Un chien se soumet à celui qu'il vénère!
Regarde les mère ce sont elles qui leur apprènent la soumission à a se mettre sur le dos à terre!
C'est le Béaba de l'éducation !
Sinon très beaux tes chiens !
Je connais un peu, j'ai un amis qui en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par contre c'est pas super avec les autres chiennes, mais alors avec les mals ca va, en tout cas la notre c'est comme ceci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
La soumission c'est la basse de tout!
Un chien se soumet à celui qu'il vénère!
Regarde les mère ce sont elles qui leur apprènent la soumission à a se mettre sur le dos à terre!
C'est le Béaba de l'éducation !
Sinon très beaux tes chiens !
Je connais un peu, j'ai un amis qui en a.




Connaitre un peu n'est pas suffisant, il faut vivre avec pour vraiment savoir..
L'akita vénère son maitre, sa mere, mais meme en face d'elle ne se soumet pas completement.
L'akita comme presque tous les nordiques, sont des races a part.
Et ça, personne ne pourra le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'akitas est un chien de combat japonai, ma mère est éleveuse de chiens... Disons que en gros, si un de ces chiens croisent un des miens, il va y rentré dedant l'attaqué car il est très dominant, mais va se faire avaler...
C'est t'un chiens très très dominant, le probleme c'est que c'est des grande bouche, qu'il ne font pas le poid contre les autres.
J'ai eu pendant longtemps contact avec deux chiens comme ca, des amis à mes parents, c'est vrai que c'est spécial, mais c'est trop fin, pour être guerrier jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
L'akitas est un chien de combat japonai, ma mère est éleveuse de chiens... Disons que en gros, si un de ces chiens croisent un des miens, il va y rentré dedant l'attaqué car il est très dominant, mais va se faire avaler...
C'est t'un chiens très très dominant, le probleme c'est que c'est des grande bouche, qu'il ne font pas le poid contre les autres.
J'ai eu pendant longtemps contact avec deux chiens comme ca, des amis à mes parents, c'est vrai que c'est spécial, mais c'est trop fin, pour être guerrier jusqu'au bout!



Vraiment tres prétentieux comme réponse, et le débat n'est pas à ce dire qui bouffera l'autre car franchement voir des chiens qui se battent me rend malade....
Sache juste que les akitas se battent "malheureusement" jusqu'a que mort s'en suive et on une technique de combat bien à eux, qui déstabilise completement leurs adverssaire. Cela dit se sont des chiens formidable, et que ça te plaise ou non, ne seront jamais tout à fait soumis "quand ils vivent en meute" ce qui n'est pas le cas quand on en a un ou deux..... bien que respectueux de leur maitre
Tu as quoi comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous allez pas polémiquez la dessus, on s'en fiche de qui gagne ou pas, ce sont des superbes chiens en tout cas I love you avec leurs qualités et défauts comme tous les autres Wink

Peace and love un I love you Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa ils sont magnifique
Mais un coup de coeur pour le chien de Meryl et Nat I love you I love you I love you


Ca doit faire du boulot toute cette meute

Je ne connaissais absolument pas du tout cette race elle a l'air bien particulière et très interessante ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes Akitas. J'en ai une moi même qui a 10 ans maintenant et qui ne connaît comme maître que moi. Elle est la seule chienne de la maison; C'est pourquoi elle est complèetement soumise à son chef de meute (moi un ). Elle a effectivement un caractère très dominant à part ça et je ne peux pas la laisser à quelqu'un quand je pars en vacances par exemple parce qu'elle est capable de se facher si la personne ne sait pas y faire.

Personne ne me croit quand je dis que c'est un chien en or mais que je ne laisserais pas seule avec les enfants si je ne suis pas là...

Pour le combat, j'en sais rien mais elle a mis en déroute les plus gros molosse du quartier et ...mon bouc Satanas (une tête brûlée pourtant qui avait soumis notre ponette juste par la force de son regard chef ).


Bref, ce sont des chiens magnifiques, extraordinairement dévoués mais la main de fer (et le dressage précis) sont nécessaires!

Au fait! la mienne a fait du traîneau ...euh, de la luge, ça compte? Elle a tiré les enfants quand il y avait de la neige santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
Ils sont beaux tes Akitas. J'en ai une moi même qui a 10 ans maintenant et qui ne connaît comme maître que moi. Elle est la seule chienne de la maison; C'est pourquoi elle est complèetement soumise à son chef de meute (moi un ). Elle a effectivement un caractère très dominant à part ça et je ne peux pas la laisser à quelqu'un quand je pars en vacances par exemple parce qu'elle est capable de se facher si la personne ne sait pas y faire.

Personne ne me croit quand je dis que c'est un chien en or mais que je ne laisserais pas seule avec les enfants si je ne suis pas là...

Pour le combat, j'en sais rien mais elle a mis en déroute les plus gros molosse du quartier et ...mon bouc Satanas (une tête brûlée pourtant qui avait soumis notre ponette juste par la force de son regard chef ).


Bref, ce sont des chiens magnifiques, extraordinairement dévoués mais la main de fer (et le dressage précis) sont nécessaires!

Au fait! la mienne a fait du traîneau ...euh, de la luge, ça compte? Elle a tiré les enfants quand il y avait de la neige santa



Bien sure que se sont des chiens formidables. love
Ils ne vénèrent que leur famille et il est difficile de les laisser à d'autres personnes, qui ne sauraient interprété leurs attitudes. alaramasse
Je suis comme toi, je ne peux pas les laisser à d'autres.
Pour les enfants les miens sont habitués, mais je ne laisse pas les enfants seul avec les chiens "jamais".
Pour la luge, bein vi, ça compte, les miens tire le VTT. Je suis une ancienne "musher" avant les akitas j'avais une meute de husky, et j'ai fait plusieurs courses.
Mais j'ai remarqué que les fifilles, aimaient plus courir que les males, qui avec l'age deviennent de gros fénéant lol. chut
Tu as des photos de ta louloutte ?.. J'aimerais bien voir sa bouille...... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des matins napolitain, des chiens qui se batté contre lions et hommes au temps des romains d'environ 85 à 100kg pour les mâles et 55 à 75kg pour les femelles, c'est ca :


Et puis des damatiens :



Ce qui m'a choqué c'est quand tu dis, "un bon maître de demandera pas la soumission à son chien"

Bon tes chiens pèse 30kg une baffe ça les remet en ordre, mais un matin nimporte quel type, la soumission c'est quand même le premier truc qu'on apprend à un client:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la pancarte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de photos d'Oumi (ça veut dire "mer" en japonais) prises ce matin. Elle n'est pas à son avantage. Elle vit la plupart du temps dehors et se retrouve en ce moment pleine de peluches, de grosses touffes dont les oiseau profitent pour faire leur nid...

Elle est belle

Elle est gentille

Mais qu'est-ce qu'elle est saaaaale!


Hop! Au bain la souillon! pig pig pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love love love
Elle est toute mimi ta souillon lol!
Tres joli nom dis donc. Z'aime beaucoup love
tu verrais l'état des notres, beurk beurk beurk aussi, la tienne est propre à coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ta louloutte !!!!!!!!

Le printemps , je crois que tout le monde l'attend , l'attend , l'attend ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette meute m'impressionne!!! affraid
ce sont des chiens superbes!! au boulot quand j'étais à cheval on en croisait un régulièrement I love you
mais je doit avouer qu'il me font un peu peur, je ne connais pas du tout, mais ils sont magnifiques!!!
c'est comme les matins..... je connais pas!
mais c'est chouette de découvrir les races comme ca!! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...