Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

puisqu'on parle de biquettes...

Messages recommandés

voici Satanas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon bouc!


C'est lui le plus beau!!!





Attention!!! Une attaque de bouc!


C'est autoritaire ces bêtes là! alaramasse alaramasse alaramasse pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il le fait par jeu. Mais on le provoque un peu geek ! On aime bien quand il s'énerve, il est trop mignon chut !

Quant à lui apprendre des tours, je pense qu'il a deux neurones alaramasse ...ça sera pas suffisant!
Exemple: ma ponette s'est frottée une ou deux fois à la clôture électrique et elle avait compris. Satanas devait se prendre son coup de jus quotidien pour comprendre pasdebol !

Mais il est quand même trop mignon et super affectueux! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chèvres ,j 'adore , les boucs beaucoup moins , quand ma soeur est partie pour accoucher j'avais la garde des 30 chèvres et DU bouc , donc : traite , caillés , moulé , retourner les fromages , bon classique . Mais après la traite , sceaux en main , vla t'y pas que le bouc me barre le passage et charge ........ oups ........ je n'ai jamais grimper aussi vite sur les ballots de paille !!!! Et ben il m'a tenu en respect pendant ........3h !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Les chèvres ,j 'adore , les boucs beaucoup moins , quand ma soeur est partie pour accoucher j'avais la garde des 30 chèvres et DU bouc , donc : traite , caillés , moulé , retourner les fromages , bon classique . Mais après la traite , sceaux en main , vla t'y pas que le bouc me barre le passage et charge ........ oups ........ je n'ai jamais grimper aussi vite sur les ballots de paille !!!! Et ben il m'a tenu en respect pendant ........3h !!!!!!!



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moque toi DJ , je te promet à 13 ans ,j'étais pas fier du tout pasdebol pffff blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! Non, le notre ne joue pas dans la même catégorie, c'est un bouc nain, mais chut il le sait pas! Ma ponette de 250 kg était tenue en respect par ce petit frimeur!

Il ne nous charge jamais avec agressivité, il vient plutôt chercher des câlins (mais comme ça pue un peu on n'est pas toujours consentant! )



3h00 à attendre! T'avais emmené le casse croute? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bu le lait boude boude chut chut Ya pas eu de fromage ce jour là et en plus je me suis trop fait engueuler pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bouc de compagnie envahissant que tu as Rosanoé !!!, il ne fiche pas tes gamins par terre à charger comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des biquettes moi aussi et j'adore. ça fait plein de bêtises mais c'est très drôle et pas sot. La dernière en date s'appelait Sidonie. Elle marchait en laisse, montait dans le coffre du break avec les chiens. Quand nous partions en ballade dans les bois, je posais mes gamins sur Gamino, mon shet, et les 3 chiens et la chèvre nous suivaient en courant dans tous les sens. On ne passait pas inaperçu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula un bouc go lol!
il doit sentir la rose rose Laughing
c'est mignon tout pleins les chevres et tres attachants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Tysolfège, le bouc est très doux avec les enfants, il ne les a jamais attaqués pour rire comme il fait avec les adultes. Entre eux, c'est gratouilles de barbichette et distribution de pain!

Avant, j'avais aussi une chêvre et deux petits chevreaux qu'elle nous avait fait par surprise. Les petits montaient sur le dos de ma ponette pour s'amuser... Elle se couchait pour les laisser monter!

Et ça vous suit partout en bêlant...Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai mais je vais voir si je peux les retrouver (elles sont imprimés et je les ai pas sur mon PC.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...