Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Nouveau petit tour

Messages recommandés

Comme on n'a pas grand chose à faire le temps que Mistral guérisse, je dois user d'imagination pour ajouter du piquant à mes visites, lol.

Aujourd'hui, j'ai commencé à apprendre à Mistral à monter ses antérieurs sur une balle de paille. Il n'est pas encore capable de le faire seul. Il essait, mais quand il arrive à lever les antérieurs, il fait de trop grande enjambées et glisse sur l'autre extrémité de la balle. C'est assez comique.

Sur la vidéo, c'était la 2eme et la 3eme fois qu'il le faisait. Pas mal je trouve!

* Interdiction de rire : je sais déjà que mon pantalon de neige me fait un gros popotin lol! !!!!!!!!!!!!*

Et c'est terrible comme je deviens gaga avec luii! Vous avez entendu comment je lui parle! pfff, je me décourage moi même, il doit me prendre pour une attardée ptdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très doué Mistral !il me fait rire car il n'a pas vraiment envie de descendre de la botte !!!


tu as un admirateur derrière...le veau est très attentif, il lève et baisse la tête pour mieux voir ce qui se passe !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai poney de cirque lol!

Et le veau il doit se dire : " mais qu'est-ce qu'ils font ?????" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
L'est meugnon avec sa p'tite écharpe ! love

Tu le travailles au clicker ? scratch


il me semble que Minipassion nous l'avait dit (il y a longtemps !) ...je ne connaissais même pas ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
il me semble que Minipassion nous l'avait dit (il y a longtemps !) ...

Je ne me souviens pas l'avoir déjà lu, p't'être que j'étais pas encore arrivée ! geek
Ahhh le clicker tout une histoire, un de mes chiens Ulysse a été travaillé beaucoup comme ça. Perso c'est une méthode que je n'apprécie pas trop, mais bon c'est juste mon avis.
Disons qu'en plus Minipassion l'utilise d'une manière très "personnelle" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous expliquer Very good , j'ai oublier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral est un poney de cirque, il a déjà une fan: la vache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle a écrit:
j'ai pas suivi. il a eu quoi mistral? sinon super !!! je pense que je vais essayer aussi avec sha un de ces 4 !!!


Il tousse depuis un mois. Il a eu un rhume, une sinusite et maintenant il a mal à la gorge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est ducliker, je l'utilise seulement au tout début de l'apprentissage. Ensuite, un fois que Mistral a compris, je ne l'utilise plus. Par exemple, aujourd'hui, je vais repratiquer le tour, et si ça va bien, ce sera la dernière fois que je vais utiliser le cliker pour ce tour, car il comprendra ce que j'attend de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est quoi le cliker pffff pffff boude boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Mais c'est quoi le cliker pffff pffff boude boude


C'est un petit engin qui fait "clic". Il faut faire associer à l'animal que le clic=récompense, puis en suite, quand tu veux lui apprendre quelque chose, tu "clic" quand il le fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clicker est utilisé en général pour travailler sur des séquences très courtes et précises. C'était utilisé à la base pour travailler les dauphins dans les bassins ouverts au public. Ca s'est généralisé et décliner sous bien des formes car par exemple les chiens d'assistance... ce que je n'apprécie pas (en tout cas chez les chiens c'est avec eux que je l'ai fait) c'est la précipitation dont il va faire preuve pour déclencher le click à tout prix, alors ok il refléchi pour te pondre LE truc qui va te faire plaisir, mais ça le conditionne à fond, et le tourne en permanance vers toi pour avoir ton jugement et ton approbation. Ca inhibe la prise d'initiative personnel ... et pour les animaux de loisirs en général ce n'est pas vraiment le but recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connaissais pas du tout !!!!!! merci pour les explications !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...