Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waïkiki

Nouvelle petite ponette =)

Messages recommandés

Des photos prisent ce soir de la nouvelle ponette du Maroy : Kitche !
J'ai eu l'honneur de la monter ^^ et franchement elle est top ! yes
En sachant que 2 jours après son arrivée elle a été montée par des galop 1 x)
Une bonne ponette qui s'adapte au cavalier, qui se place quasi toute seule, qui sait faire le pas espagnol et le passage (ça c'est moi qui l'ai testé en première (: alors que j'en avais jamais fait x)
Et à mon avis à l'obstacle elle doit donner (on l'a pas encore essayée là-dessus)
Elle a un très bon dressage (son ancienne proprio' avait dans les 15 ans je crois)
Et elle a quand même 13 ans, mais le laisse pas voir quand elle est dedans !
Demain teste au horse-ball, si elle n'a pas peur du ballon, j'la garde (à la place du n'Ours qui met trop le bazard lol), je pense que ça va bien se passer, elle est pas du tout stressée alors qu'elle est arrivée Dimanche.
En plus elle a une bonne petite bouille (:
Et quand elle est bien au trot, elle est agréable, même si elle m'a pas mal testée au galop Laughing











Et petit pas espagnol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie bouille la miss Smile
J'espère que ça va marcher en horse-ball, elle a l'air doué sinon en dressage, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club l'a achetée ou elle est au pair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club l'a achetée je crois Wink

Elle a une bonne tete I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a été achetée
son ancienne proprietaire etait trop grand pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a elle est magnifique cette ponette !!! j'ai trop craqué quand je l'ai vu !!! love on à pas pu l'essayer mercredi derniere parcequ'elle était pas encore ferré !
mais bérang' nous à tous raconter de ce qu'elle savait faire !! elle vous a raconté aussi qu'elle a faillit se rouler avec une petite qui était sur son dos ? ensuite elle c'est baré et bérang' à passer un quart d'ahure à la ratraper avec viviane xD !!!
elle fait pas son age, elle à du pep's !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas top quand le pouns se roule avec son cavalier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le horse-ball s'est passé nickel, peur de rien !
OMD y'avait la ponette de Martin elle est magnifique I love you
Et Kitche avait jamais vu un ballon de sa vie, et on a fait un match sans problème, elle a pas réagit violement quand elle s'est prit la balle dans la figure (c'était pas fait exprès hein ^^') et pareil sur la croupe !
Même un petit ramassage de balle au trot sans problème, c'est vraiment une ponette top !
Avant elle faisait de l'endurance (mais ça se voit pas avec son bide Razz) mais surtout beaucoup de dressage plus récement. Elle est vraiment adorable, cherche pas la balade mais Nouméa l'aime pas parce que Looping l'aime bcp lol!
Donc elle devient ma new ponette de horse-ball, beaucoup plus calme et tranquille, c'est reposant, en plus les poneys étaient beaucoup plus calme que quand il y avait Looping et Nounours, c'est top =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin est venu avec Gavote ?! elle est magnifique cette ponette !!! love en plsu elle est bien à monter !! yes
c'est super si kitche à peur de rien !! elle est vraiment GENIAL !!! love
ouais Looping est amoureux de kitche ... alors que ça pourait etre sa mere !! mdr
Nouméa est trop jalouse !! blblbl
en faite Looping et nounours sont les 2 chieurs au Horse-ball mais ça m'étonne pas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Les 2 nains se prennent pour des cakes Razz


hey ho tu les insultes pas stp !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Bérang' regrette pas son achat, cette ponette est vraiment yes
Et Nounours et Looping... Ce sera sans commentaire lol! Le p'tit qui se prend pour un gros dur, et vas-y que j'vais chercher Oslo, Looping, Nouméa, voir même Lulu x)
Le cours de horse-ball était top, on a même pu faire un beau match (les mecs ont gagné mais on aura notre revanche =p)
Et même si Kitch est pas très jeune, elle a encore la patate, elle a bien tenu le choc du horse-ball !
Et avant elle faisait de l'endurance, donc elle a un bon p'tit coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
ba elle a 13 ans quand meme !! papy Razz
mais elle ne fait pas son age !!! geek

ben c'est pas tres vieux regarde agast avait 19 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai Rolling Eyes
quand je pense que looping est tombé amoureux de kitch alors que ça pourrait etre ça mere !! pasdebol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre ^^
mais taleur en reprise j'ai remarqué qu'il essayait de frimer en passant à coter de Pampa !!! I love you
Oh le drageur !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Kitch apprend ça Shocked
MDR trop marrant le cours de horse-ball, elle s'est roulée alors que j'étais sur son dos Laughing, elle a recommencé plusieurs fois en plus, et elle a même pas prit la peine de me prévenir en grattant le sol ^^
Aussi elle m'a foutue par-terre en faisant un p'tit rodéo à cause du bruit de la balle (et c'était pas le premier Razz )
Et Bérang' nous a parlé du concours, je pense faire le stage de CSO jeudi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est maligne cette juju !!! Razz
moi je serait pas la pour le stage de cso Sad
elle vous as dis quoi pour le concour ?! et qui va le faire du coup ? (dans votre groupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR' elle s'est encore roulée au cours du soir, c'est impressionnant ^^ et toujours au même endroit ^^
Euh je sais pas qui le fait, moi je pense, Lili aussi, sa soeur je sais pas si elle est motivée et puis les autres... bah on verra ^^
Quelqu'un peut pas me dire à quelle heure est le stage ? J'ai zappé de regarder --' mode boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle séance de dressage avec la grosse ce soir !
J'l'ai eu bien ronde au trot et même sur quelques foulées de galop, vraiment top !
M'enfin fallait qu'elle se rattrappe de ce matin où elle me pétait un câble chaque fois qu'une balle s'approchait trop près --" alors que d'habitude elle a pas peur m'enfin bref x)
Sinon j'ai fait de l'obstacle avec elle Jeudi, l'encolure qui balance en avant après les sauts dans le style Lulu mais de la bonne volonté !
Bref une bonne ponette.
Petite anecdote : c'était la 7ème fois ce soir que je la montais, ça fait 3 semaines qu'elle est arrivée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...