Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Concours le 15

Messages recommandés

Hello !
juste pour vous prévenir que le 15 je risquais de sortir Sibelle et/ou Vinnie en concours.
au début, je pensais prendre vinnie, puis je me suis rapellée de notre concours (il y a deux ans quand même) qui a foiré complétement (un refus minimum par obstalce, pitoyable)
puis j'ai penser prendre sibelle ...

j'hésite encore un peu
ce qui serais génial
c'est de prendre sibelle en 40/50 comme ca je me "rassure" (même si elle fait des saut bisarre) et comme ca si sa se passe bien, je serais peut être plus a l'aise pour faire le même pracours en 60cm avec Vinnie ...

enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée Wink et tu ne prendras pas Nalha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas avec les deux ?
Ca serait une bonne idée yes
Et on veut des photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller avec les deux et bien sur photos et vidéos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalouche c'est une amie qui la prends en concours !
Je pense que je vais y aller avec les deux ...
mais mon but avec Vinnie ce sera de faire un bon parcours sans trop de stress ...
jpense qu'on va avoir deux photographes, filmeuse ... je vais demander a ma soeur de venir (on y va a cheval et j'ai pas envie de passer sur la route en tenant sibelle) et comme ca elle monte sibelle pour l'amener et tout ...
parce que je me suis super fort enguelé (pourtant je suis pas rancunière mais la, jcrois pas que je pourrais pardonner) avec une des filles qui nous accompagnent ...
jpréfère me la jouer perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de raison que ca se passe mal! tu lui glisse à l'oreille avant le tour que tout le forum attend beaucoup de lui et qu'il n'a pas intérêt à faire le mariolle!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, oui Equilibre, on croise les doigts, les orteils et les sabots pour vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour J Shocked

pour finir, je le fais pas avec Sibelle car une autre fille le fait ...
enfin c'est compliqué, a la base ce devait être ma soeur, et pis une amie a eu un problème de dernière minutes avec son dadou du coup je lui aie proposer de prendre sibelle ... enfin compliquée

je me suis entrainé avec Vinnie hiier, c'étais horrible !
je crois que je vais faire un trés trés mauvais concours ...

souvenir souvenir ... le dernier en date ... ya presque deux ans !
https://www.dailymotion.com/user/Tiffy-Vinnie/video/x12teu_premier-concours-de-mon-bebe_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte des nouvelles ... mais pour moi elles sont bonnes Very Happy

Vinnie qui chauffait comme un malade pendant l'échauffement ... moi contrairement a la dernière fois j'en rigolais limite ...
Mr qui fait le con ... tout en restant controlable, un peu foufou ... enfin super ... le parcours ...
j'ai fait celui de 40/50 tranquille (jvoulais pas tester les sous bassements pour un "premier" concours depuis deux ans et il y en avait en 60/70) et il m'a juste fait une petite dérobade

j'ai une vidéo et juste un regret ... mes rênes ... encore tenue un peu courte, mais je crois que si j'avais eu plus longs j'aurais perdu le controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne journée alors !!!!!! Vite la vidéo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es super longue car j'y ai mit toutes les vidéos de mes amies aussi ... donc a mon aviis elle arrivera demain ou ce soiir ... on verra Very Happy


<BLOCKQUOTE id=b5bf5f37> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste quelques photos floues prise de la vidéo (vidéo=demain:s)
le 1 ...


même obstacle mais dans l'autre sens ... le 4


le 5, un directionnel ...


le 6, (la ou il a refuser/dérober) mais après, quand je le repasse ...


et le 8, plus tranquille



sérieux, vous devez trouvez sa con, mon poon's il a les moyens de sortir en 80/90 chui sure ... mais voila ... on fait pas plus, parce que on es pas prêt pourtant je me suis trop amusée, je suis vraiment super fière de lui ... et c'est con ... et en plus j'adOre parce que il a ffait un peu le con, en piste exterieur (échauffment seule) il m'a un peu embarqué mais bon ... j'ai pas stressé, j'étais plus cool ... la preuve qu'on a un peu évoluée ... en piste intérieur (échauffement ensemble) il m'a pas embarqué mais on le sentais chaud patate ... et sa m'a amusée ... je lui fesait CONFIANCE xd ... et sa c'est la plus belle des victoires ... je sait mnt que je pourrais faire ce que je veux avec ! parce que le pire es passé ... il a gagné ma confiance malgré le fait qu'il fesait un peu le fou ... ya plus qu'a bosser ...

voila ... pitoyable je sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pitoyable c'est normal !
C'est génial que vous ayez progresser ainsi et puis c'est plus agréable pour toi de ne pu etre stressé.
A vous les concours !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est super comme concours !!!
C'est pas pitoyable...c'est juste qu'il faut bien commencer...et vaut mieux un parcours propre à 50 cm qu'un truc pourri plus haut !!

cheers cheers cheers cheers cheers

Et on attend la vidéo !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu l'ais pris sur le ton de la rigolade, et que tu n'étais pas trop stressée. Vinnie semble vraiment être très sensible à ton état d'esprit du moment ! Alors bravo continue comme ça, et amusez vous bien il n'y a que ça qui compte ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bug

bravo


Tu as bien raison , il faut commencer petit pour se faire les dents , comme ça on risque pas de faire de grosse bêtise et on peut évoluer tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo en cours de publication bug
Mais c'est génial que tu sois restée zen, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le parcours, j'arrêtais pas de souffler et de causer a Vinnie ...
alors en sortant je me fait limite enguelée par mes cops "t'étais trop stressée" ... alors que je l'étais pas ... elle ont pas piger que j'essayais de calmer vinnie a ma facon ... xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ca facon .. toi tu as la tienne et elles les leurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiis c'est vrai ... mais d'un coté (je veux pas me vanter) mais elles ont jms du monter un poneys super chaud en concours ... genre elle avais Sibelle et Nalha, les deux super calme (enfin nalha fesait la folle mais pas plus que d'habitude quoi) ... mais bon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo est toujours en cours de publication... Sad

C'ets bizarre, moi ça mets pas tant de temps ! Quelques minutes tout au plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah jme plaint que mes amiies étaient pas super compréhensive ...
elles peuvent même pas imaginer la moitié du travail sur moi et sur Vinnie qu'on a effectuer pour arriver a faire un bète petit parcours sans etre trop lamentable ... elles ont facile ! elles ont tjrs monté des chevaux de club ...

enfin bon ...

voila la vidéo
https://www.dailymotion.com/user/tiffyhorse/video/x8g57j_concours-150209_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve votre parcours un peu bizarre dans son tracé mais c'est bien géré !!!!!!!

Il est toujours aussi chaud Vinnie ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tiens toujours Vinnie au trot car il chauffe on dirait, non?
Nalha est tout mignonne.
Ta grande y va franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtrouve pas sa si super en faiit ...
oui le tracé es bisarre ...
et au trot sinon je me fesait embarquée ...

et d'habitude (au manège chez moi quoi) il chauffe pas autant ...


<BLOCKQUOTE id=1a4a04ee> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien bravo

Sinon arrete de dire que c'est jamais bien parce que ca en devient chiant, arrete de te rabaisser a chaque fois Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que a chaque fois elle se rabaisse pour qu'on lui dise que justement c'était bien !
essaye de prendre plus confiance en toi equilibre !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais enfin bon, si vraiment ca irait pas on lui dirai Rolling Eyes
Alors que la tout baigne silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...