Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

un squatteur

Messages recommandés

régulièrement un gros cheval noir est dans mon prés, il défonce les clôture qui séparent notre prés du sien et vient voir mes chevaux!!





juste pour bien voir le morceau de bête que c'est...


on m'avait dit que c'était un mâle et que l'autre cheval dans son prés est sa mère.... moi je crois, de toute facon je m'en fiche, je récupère la bête et le remet dans son près régulièrement.... sauf que j'ai vu son proprio l'autre jour, mon gros cheval noir est une jument..... Embarassed une mérens pur race.... je savais pas que c'était si grand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fameuse!!!!
mais elle est dominante, quand pringyl était là , elle virait elle et rodrigue du foin, par contre, quand elle est là, on voit les pieds de pacha, blandine, d'elle, et maintenant de icot en l'air.....
l'été ca va vu qu'il y a de la place, mais l'hiver, ils sont tous autours du foin, donc un peu plus délicat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mastoque la miss .. !! affraid
je comprends "on voit les pieds de pacha, blandine, d'elle, et maintenant de icot en l'air....."
?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se tapent tous ensemble!!
l'heure de la bouffe c'est l'heure de la bouffe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un merens, quoi... oups
Enfin un merens sans un minimum d'éducation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une belle tête cette merens mais quel morceau !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est balèze dis donc ! elle se laisse facilement attraper quand tu la ressort de ton pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! c'est en grosse partie à cause (ou grâce) à elle que mes chevaux mangent dehors, une fois qu'ils sont tous dehors, elle les voit manger donc elle se rapproche et des fois j'arrive à la choper, mais pas toujours... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...