Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

pacha cracra

Messages recommandés

cette photo ne date pas d'aujourd'hui!!! mais il est comme ca tous les jours quand même!!!



et il a quand même bien changé mon p'tit poney, sur cette photo il est en liberté hors du prés!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il mange!!! ca leur permet l temps qu'ils mangent de ne pas avoir les pattes dans la boue!!!

et d'ailleurs oui elle date un peu cette photo, car maintenant il n'a plus le licol!! cheers
j'arrive, je prépare les seaux, je les mets à leur place, je met le licol à icot (je le connais pas assez bien), j'ouvre la porte de prés et chacun va à son seaux!! quel dressage lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou Smile toi qui avait un peu peur qu'il ne devienne pas plus sage a cause de l'étendu du pré Smile c'est quand meme chouette que ça fonctionne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plus serein!!! c'était soit il allait s'assagir soit devenir complètement c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cracra le pacha !!!
il fait vraiment petit poney sur cette photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire votre parcours et finalement, il s'est assagi ? et tu le montes ? raconte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le monte, il est mignon en ballade mais pas top en carrière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta persévérance !!

il n'aime pas la carrière ?

et là, il n'est plus dans la pension il y avait le box ?

quoi ? qui a dit que je suis curieuse ? j'essaie de suivre, c'est tout blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non plus de box pour pacha il s'est fait virer! maintenant c'est près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, il aimait pas le proprio là où y'avait le box.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le trouvait "dangereux". il est bien là où il est.... Twisted Evil Twisted Evil
des copains, une bonne maîtresse qui l'aime et le chouchoute, ils sont pas malheureux mes dadous....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi cracra qu'un certain landais de mes connaissances....c'est la race qui veut ça ou quoi ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et avec Icot ça c'est bien passer la mise avec les autres ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien!! blandine a fait sa jument, elle a couiné un peu mais sinon pas de souci! c'est un gentil ,les miens le sont aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gros cochon le pacha !!!
j'ai des photos de pacha monté ! sunny pour mylène ... ! geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben j'ai cas me redresser et mettre mes jambes à leur place... lol! lol!
enfin tu devais mettre celle de la ballade boude boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fout!!! verysad
pffff la prochaine fois, y'ora du progrès!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Si ça me donne des idées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles idées??? Suspect Suspect
faut que je me remette sérieusement à bosser, mais toute seule, je vois pas ce qui est bien ou non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
quelles idées??? Suspect Suspect
faut que je me remette sérieusement à bosser, mais toute seule, je vois pas ce qui est bien ou non!!!

bah deja les photos c'est bien ! tu vois ce que tu fais ou non ! personnelement je pense me remettre gravement aux photos et videos ! ça aide vachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, mais bon toute seule c'est pas simple!!! aller au boulot!!! non mais!
demain il va bosser, euh moi aussi! si il est pas mouillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait qu'on puisse monter ensemble alex, on verrait nos défauts et qualités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
faudrait qu'on puisse monter ensemble alex, on verrait nos défauts et qualités!!

moi ça ne me gene pas du tout !! faut qu'on trouve un creno ou on sera la toute les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est pas facile, mais on devrait pouvoir!!! le samedi je fait une balade avec ma mère mais je monte blandine, faudrait voir pour travailler soit avant soit après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pacha a écrit:
quelles idées??? Suspect Suspect
faut que je me remette sérieusement à bosser, mais toute seule, je vois pas ce qui est bien ou non!!!


Grande scéance de sans pédales et trot enlevé pointe de pied en l'air !!!!! go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chailly, ma mère m'en faisait faire du sans pédales, ben avec pacha c'est coton, il saute en l'air, se fout à l'envers, plus que d'habitude.... No
mais oui face à cette position, c'est ca l'idéal!!
déjà faudrait que je le désensibilise aux jambes, vu qu'il est très sensible, du coup je ne mets pas mes jambes au contact, d'où mes jambes en avant... après le reste va avec.....
ouai c'est pas ma faute quoi boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
c'est clair que c'est pas facile, mais on devrait pouvoir!!! le samedi je fait une balade avec ma mère mais je monte blandine, faudrait voir pour travailler soit avant soit après!!

Personnelement comme je travail le soir je prefere bosser avant si ça ne te derange pas. En fait plus tot j'arrive plus tot je repars XD c'est bete mais mes horaires du samedi sont le plus souvent 22h donc ça ne pose pas de problemes mais des fois c'est 19h et comme j'ai quand meme 40minutes de route... Par contre le dimanche je ne suis pas limité en temps le soir je ne travail pas... Mais rentré vers 17heures c'est la mort avec les embouteillages --" en fait c'est pour ça qu'on vient tot.
Generalement je me met a cheval entre 13.30 et 14.00

et oui Meryl ! des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche je bosse toujours! sauf le 22/02 yes
aujourd'hui je l'ai monté en carrière. c'est bizarre, quand je monte dessus, il est calme, jusqu'à la carrière tout va bien, mais dès que je rentre dedans, il chauffe à moitié, se met à trottiner, bouge sa tête dans tous les sens.... le pied pour travailler quoi... par contre j'ai fait attention à ma position, mais dès que je relache l'attention, je repars en avant. en fait le problème que j'ai avec pacha et que je n'avais pas avec blandine, c'est qu'avec pacha je regarde sa tête au lieu de regarder devant moi...
et j'ai mis mes jambes au contact, au début, il se raidit et se tortille mais ensuite ca a été! je suis contente, il était plus à l'écoute que la dernière séance, et pourtant c'était pas facile..... j'avais l'impression d'avoir 3 zoop dans la carrière, ils n'ont pas arrêté de lui courir dans les pattes et de lui aboyer dessus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attache les Zoop ça ira mieu après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca leur à fait du bien, mais je ne les amènerais plus quand je compte travailler... Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...