Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Jolie "surprise"

Messages recommandés

Et bien oui Flamme ne m'etonnes jamais mais tout le monde me dit que c'est presque "extra ordinaire" --". en tout cas je suis fiere de ma ptite Flamme. Explications :

Hier, je me suis rendu a son petit pré avec une amie a moi (Melody). Je voulais voir ce que donnait pas petite Flamme en bride sous la selle d'une autre personne XD.
Premier resultat : ponette fait genre "je sais pas me placer han lala c'est trop dur" et elle insiste gravement pour pas le faire XD (petite pourrie !)
J'avais beau donner tous les conseils qu'il fallait elle resistait --". Et connaissant Flamme elle aurait mit 45min a lui ceder alors je suis monté dessus... Un tour de trot hop placé! Genial! Je lui rend et rebelotte elle remonte la tete --" alors là moi pas contente du tout !
sachant que Flamme se place bien mieux une fois qu'elle fait son exitée, j'envoie melo sur l'un de nos obstacle (petit sous bassement qui ressemble a un mini mur XD) hop les doigts dans le nez... Bon et bien comment dire... On saute ?? XD
Et voilà flamme et melo qui m'enchaine tout ce que je veux... ça fini sur un bon metre improvisé sur le muré et 80-85 cm sur un espece d'oxer monté à l'arrache d'un metre de large...
Flamme n'ayant pas sauter depuis juin et Melo ne montant Flamme que pour la deuxieme fois... Je trouve ça ma foi fort correct !!

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un temps d'adaptation à la nouvelle cavalière sous forme de petite colère ?

En tous cas, elle fait de l'excelent travail finalement d'après ce que tu nous dis... cheers

Pour les obstacles, la prochaine fois tu pourra prendre des photos ? geek sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec des photos , on pourrait dire mais là ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, mais placer un cheval, c'est jamais en force... !
Avec deux doigt normalement !
Pour le saut, c'est super ce qu'elle à fait !
Oui des photos ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir ce que tu as bricolé!!! et en photos!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite video que je mettrai en fin de semaine (dimanche)
Comme j'etais plutot occupé a donnés des conseils pour eviter une potentielle chute XD j'ai pas pris le temps d'en prendre beaucoup! Ce que je trouve un peu dommage c'est que Flamme n'obeissait pas tres bien a la main de melo mais bon elle test... Et malgré sa tete de linotte un peu haute elle a bien sauté !

Pruno : j'ai un peu de mal a sauté si quelqu'un est deja dessus lol mais si j'ai sauté avec juste avant histoire de détrouiller melo =) malheureusement personne n'a eu l'idée de prendre des photos XD

Zoulou : Le truc de Flamme c'est qu'elle a 16ans et que pendant ces 15 premieres années on ne lui a JAMAIS demandé de placé... Du coup generalement c'est : rene tres ajustées pendant une 10ene de secondes et apres elle vient se placer et elle bouge plus donc la on relache... J'ai deja essayé autrement et avec les conseils de ma mono qui faisait beaucoup de gros concours dressage... Mais avec Flamme rien ne marche comme pour les autres --"

Pacha : tu n'as pas vu les obstacles bizarres qu'il y avait dans la carriere dimanche ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas été au prés dimanche lundi et mardi, je bossais, et aujourd'hui, vu que j'ai réussi à trainer mon copain là bas pour m'aider avec le foin, je n'allais pas en plus l'amener à la carrière, je verrais demain!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très bien mon homme, mais sa préférée c'était pringyl, vu qu'elle n'est plus là, qu'il n'aime pas du tout pacha, que rodrigue et blandine le laissent indifférents et qu'il ne connait pas bien icot..... je ne le force pas toujours, en plus il est allergique au foin!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin les photos de Flamme au saut !
L'obstacle fait un bon metre malgré la photo qui le rapetisse XD

Au trot avec moi (puis au galop mais rien ne sert de mettre deux fois la meme photo elles sont presque identiques)


Avec Marion ma meilleure amie, qui voulait tester XD


Sortie de la ligne a 3 foulée


Petit obstacle de la diagonale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les petits sauts !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa d'avoir ces obstacles dans la carrière ! ça permet de bosser un peu !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas le saut .. ca ce voit .. elle aime ca bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...