Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Fais ch****

Messages recommandés

Ah je m'en veux à mort, dimanche j'avais la tête ailleurs (dans mes parcs) et j'ai laché les chiennes alors que je n'avais pas rentré les 2 poules rousses rescapées, les 2 dernières qu'il me restait des 6 de départ que j'avais racheté à la réforme Crying or Very sad Crying or Very sad alors bien sur Vénus a foncé de suite et en a attaqué une donc j'ai entendu hurlé la poule j'ai accouru et quand j'ai compris ce qu'il se passait j'ai vite rentrer les autes chiens et je suis allée lui faire lacher la poule mais le truc c'est que j'étais en pantoufle et que la chienne et la poule avaient roulé dans le talus donc pas pratique en patoufle... bref le temps que j'arrive la poule ne bougeait plus et la chienne la dépieuter... puis j'ai vu qu'elle clignait encore des yeux donc je l'ai vite prise dans les bras et là affraid en fait elle avait toute la peau du coup arrachée donc sur une dizaine de cm on voit la chair, les muscles, les tendons, tout quoi No No
Je me suis pas sentie de l'achever, ni de déranger mon véto un dimanche pour une poule, d'autant plus qu'il n'y avait rien à recoudre puisque plus de peau pale pale donc j'ai tout rincé à la bétadine et je l'ai rentrée au poulailler seule. j'ai renouvellé l'opération lundi et mardi. Aujourd'hui ça a l'air de crouter un peu mais la poule ne mange toujours pas... Sad Sad par contre elle me parle quand elle me voit et marche normal, elle n'a pas l'air mourante.
Je ne sais pas si elle souffre mais je m'en veux énormément, je suis vraiment en colère contre moi meme...
J'espère qu'elle va s'en tirer, je vous mettrai des photos demain si ça va comme ça vous me dirait ce que vous pensez des blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de faire cohabiter chiens et poules... Bon courage pour ta cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg pauvre poule Neutral mais t'inquiète c'est pas de ta faute t'avais juste oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre poule .. moi j'ia jamais eu de chances avec les volatiles sont tous ou presques mort bouffé par des chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiettes pas va je pense que si tu t'en occupes bien y a pas de raison que ça se soigne mal si comme tu le dis ce n'est que la peau qui est enlevée ça devrait pas posé trop de problème du moins je l'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov poule... affraid
reste plus qu'à lui souhaiter de refaire de la peau à défaut de refaire des plumes...elle a dû avoir la peur de sa vie, un coup à faire une crise cardiaque...

J'espère que ça n'aurait pas donner à tes chiennes le goût....de la poule... sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrd , pas de bol
Nettoye bien , pour eviter une infection , gave la si elle ne mange pas , elle aura besoin de vitamines pour se refaire .
Pour le gavage , lui faire avalé ses graines avec des petits cailloux , pour que les grains se broye correctement dans l estomac.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage , tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis jamais arrivée à temps pour sauver mes poules de mes chiens....
bon courage pour celle là, et ne sois pas en colère contre toi, des erreurs on en fait tous,
tiens l'autre jour, mon copain à oublié de verrouiller les clapiers des furets et à lâché les chiens, ils a entendu des cris, il a d'abord cru que c'était les chiens qui jouaient, il a quand même été voir, les 2 mâles furets étaient accrochés à banzaï, il a vite récupéré les 2 autres et les a rentré et le temps qu'il fasse ca, banzaï avait chopé l'un des furet et le secouait dans tous les sens. je ne sais pas comment il a fait pour les séparer, mais les 2 mâles étaient très secoués et n'ont pas bougé de la soirée, et le chien a de belles morsures à la babines supérieur, mais plus de peur que de mal!!
j'espère que ta poule aura autant de chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aujourd'hui ça allait elle a mangé de la patée pour chien mélangée avec de l'eau que je lui ai tenue levée pour pas qu'elle ait à baisser la tete la pauvre... ça a l'air d'évoluer dans le bon sens Very Happy Very Happy
On verra demain et les autres jours Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la patée pour chien...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et a tes chiens tu leurs donnent du mais alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...