Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Dimanche 8 Mars 09

Messages recommandés

On est retournés au champ derrière l'étang tongue
C'était très chouette Very Happy

En allant au champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette cheers
On dirait des fois que ton poney a du mal a sauter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être super !
Contente de voir que miss Ophély ressaute Smile
Et que Carou est toujours aussi motivé !
Et quel soleil =D

Et Carou a pas de mal à sauter, c'est juste qu'il chauffe énormément et qu'il prend toujours les obstacles en vitesse ^^
Enfin je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ché pas, des fois quand il saute on dirait qu'il met tous son poids devant .. c'est bizarre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tas de branches pour Juliie et Ophély:


je me suis bien faite embarquée Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Ché pas, des fois quand il saute on dirait qu'il met tous son poids devant .. c'est bizarre Rolling Eyes


Oui tu as raison il mettait tout son poids en avant quand il sautait mais c'est parce qu'avant il chauffait beaucoup et qu'il arrivait comme un brutus sur l'obstacle et puis comme ça il tourne plus court en baissant la tête ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette balade =D
On c'est pris de la boue dans la figure m'enfin bon ^^
Ophély resaute enfin c'était pas elle le soucis mais moi , et elle en profitait bien faut dire ^^
Pruno la un peu remise dans le droit chemin ^^
Et Les Courses =p
A re faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème geek !!
Mais on évitera le lançage de boue quand même ^^ C'est pas pour dire mais la mode mouchetée c'est pas trop mon truc:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était trop marrant on a bien rigolé Razz
juliie s'était vous deux le probleme ! car elle n'en faisait qu'a ca tete et toi tu paniquais ..donc .. ^^' mais moi j'ai juste un peut plus de force dans les jambes donc ba elle a cédé a la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont resistants vos poneys !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les commentaires sur les vidéos geek Presque pire que moi Razz
Ophély est la meilleure en course cheers Laughing
Pruno quelle modestie tongue
M'enfin c'est normal que tu paniques Julie, l'a du caractère la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je panique c'est plutot que depuis c'est bon stop très brusque devant des obstacles bam je me suis fait peur , et elle l'as très bien compris donc elle en profite--"
J'essaye d'arriver avec plus de conviction devant les obstacle maintenant ^^

Oh que oui ils sont résistant BBJOY , en rentrant de balade ils nous on limite embarquer c'est pour te dire , increvable ces poon's la Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique tout ça!
C'est bien ce que vous faites, cependant défois tu envois ton cheval trop sur les barre enfin sur l'obstacle apprend à le retenir à le cadencer, ils sauterons moins à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Sympathique tout ça!
C'est bien ce que vous faites, cependant défois tu envois ton cheval trop sur les barre enfin sur l'obstacle apprend à le retenir à le cadencer, ils sauterons moins à plat.


C'est par rapport aux deux poney que tu dis sa Zoulou ou un en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... pruno pourquoi t'es assis sur l'encolure de caramel .??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles de la première vidéo , on va dire que ce n'est pas une route enfin sa mène a un chemin et donc il y a quoi 1voiture et 1tracteurs toute les deux heures a passer ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoulou .. caramel est comment dire un gros bourrin .. je me suis fait arracher les mains .. c'étais horible .. c'est pas sdu tout comme ca que j'arrivais avec ophély .. mias lui je ne le cerne pas du tout ..
oui mercure la selle avance trop Shocked
ouai oulou j'avou sur la route c'est pas top mais une fois parti ils sont Inarétable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus bas le bas coté est plus grand et nous repassons au trot avant mais là on a été un peu plus loin.

Code:
euh ... pruno pourquoi t'es assis sur l'encolure de caramel .??? : ptdr : : ptdr : : ptdr : : ptdr : : ptdr :

la selle avance énormement et il n'a pas de croupière (mais je vais en acheter une mercredi prochain) sinon un jour on se retrouvera sur les oreilles de Carou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...