Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Des soubassements pour Equilibre ...

Messages recommandés

bon bah voila équilibre ! c'est pour toi !



ils sont beaux non ?





Pfff... même pas peur ...



euh loupé ...






c'est bon !





on va sur le 80 cm



et on met les parapluies ...



décidément....



aller vas- y !!!!





sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop top cheers
Marrant vos parapluies Laughing
cheers Bravo Mercure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que ton zigoto n'ait peur de rien, vous avez tellement d'imagination qu'à chaque fois il doit s'attendre au pire ! lol!

Euh ... Zoop ne s'est jamais fait marché dessus ? Moi j'aurai peur d'avoir un loulou comme ça dans les pattes ... confused

J'aime bien quoi qu'il arrive, Océane t'as toujours le visage tourné vers le photographe, quelle starlette ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a quand même réussit a les sauter ces parapluies ... avec un peut de persévérance!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a vraiment peur de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="very good 44"]Euh ... Zoop ne s'est jamais fait marché dessus ? Moi j'aurai peur d'avoir un loulou comme ça dans les pattes ... confused
quote]

Si Zoop s'est déjà fait marcher dessus, je l'ai eu à 2mois 1/2 et je l'ai quasiment tout de suite emmener en balade avec moi à cheval.
Zoop trouvait ça très bien de marcher Sous Solfège...entre les antérieurs et les postérieurs... scratch ...je trouvais ça nul...mais non, il s'obstinait...jusqu'au jour où Solfège a pilé d'un coup...Zoop la tête en l'air s'est retrouvé avec une patte de coincer sous un antérieur, Solfège la tête entre les antérieurs pour regarder pourquoi le poilu hurlait à mort et de lever le pied...sauf que Solfège était ferré...j'ai dû coller Zoop sur la selle pour le ramener chez le véto...moralité...3 doigts cassés...depuis Zoop fait très mais alors très attention à ses doigts de pieds...même si ce n'est pas l'impression qu'il donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce chien il est quand même sacré!
C'est un vrai coach, je suis sure il te dit " tiens toi droit " " attend le attend le " " revien la " " plus ferme " " non non non recommence " " la voilà c'est bien " !
Il s'entendrai bien avec ma coach, c'est le même genre ! heureusement qu'elle est pas là mdr!

Les orteils c'est pas très cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba moi j'ai deja du mal a sauter des bibons couché .. alors des parapluies Razz
bravo cucure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont excellents vos parapluies!!
J'adore vraiment les sauts de Mercure!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais pauvre Cucure, il a des yeux qui le regardent par en dessous quand il saute! (c'est à qui le parapluie du milieu?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parapluie du milieu étant un petit diable...je pencherais donc...pour le parapluie de Triscotte !!! lol! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te fait de ces sauts , faut pas qu'ils attaquent les parapluies bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu ce qu'il en fait Cucure du diablotin? Il passe au dessus! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! geek


oui zoulou je suis chaussée long parce qu'il faut que je refasse des trous dans mes étrivières c'est une taille adulte alors ça fait grand ! mais t'inquiettes pas je vais faire des trous !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw Impressionnant !
Bravo les Mercures Very Happy
quel soubassement !
faudrais que j'essaye une fois avec Vi
mais je commencerais en longe xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta quand même toujours des idées de dingue, les parapui faut le faire, défois je me demande ou tu vas chercher tout ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...L'obstination paie toujours ? lol!

Génial cette idée, je ferais bien faire de ces misères à mon dadou !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c'est julie
je suis une copine de Méryl, on est dans la même classe et elle m'a parlé de toi.
je fais du cheval depuis 10 ans cette année, j'adore le CSO et mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval de cso parce que j'en ai quatre mais c'est des chevaux de rando je les fait un petit peu sauté mais c'est loin d'être des stars !!
j'adore ton soubassement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue julie Wink
si tu entraine tes chevaux au saut, il ne peuvent que progresser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trop chouette comme soubassement, et finalement heureusement que ton poney se comporte en poney des fois Wink cela dit après ça que vas tu pouvoir faire pour corser la difficulté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va falloire trouver !! mais je ne doute pas de leurs talent pour dénicher autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...