Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo04

horse ball 2009 (a cheval passion)

Messages recommandés

J'adore ca le horse ball I love you

Par contre a mon gout ils sont trop sur les renes ..
Moi on m'a toujours appris a s'en servir que pour diriger si vraiment c'est utile .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le horse ball....mais j'ai jamais pu en faire avec mes poneys...Solfège n'avait pas peur de la balle...mais avait peur des autres poneys..
et Matt a peur de la balle...
....faut que j'attende Téquilla !!! lol!

En tout cas sympa les matchs...même si..c'est un sport dur pour la bouche des chevaux, et très physique le temps du match...
Après...bah...une bonne douche quoi !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien prise tes photos !!!!

C'est comme beaucoup de sport par équipe , c'est un peu violent !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le horseball est de loin ce que je préfère dans l'équitation, même si je n'en ai fait depuis un sacré bout de temps...

Et ce même si les arguments contre sont nombreux, parce que c'est le sport équestre où j'ai le mieux vu le cheval s'amuser...

Si Mon dadou arrête ses boiteries intempestives et que je l'amène dans un club... Je lui apprendrais ce que c'est qu'une balle !! geek

Tes photos sont superbes Ludo !! Ça évoque des souvenirs, d'autant que les poses son sympas !! Razz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce sport !
Ca m'a toujours intrigué de savoir quelle race de chevaux sont préférable pour le horse ball demi sang peut être ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sport merveilleux !!!
C'est sûr que c'est physique (du rugby à cheval Twisted Evil ) mais les chevaux s'éclatent vraiment (quand ils ont pas peur de la balle x)
Super photos Ludo, merci !
Et y'avait qui comme équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas une discipline qui m'attire vraiment..mais ça doit être sympa à regarder !!
Comme Waïkiki....Y'avait qui comme équipe ??
Parce que j'ai des copines qui montent dans un club qui est champion du département en horse-ball, donc ils y étaient peut-être Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque tu as vu l'équipe de redon ?! ^^
je croit qu'ils y étaient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh le horse-ball I love you
C'est trop excellent!!! Ca me manque de ne plus en faire
Je reconnais par contre que c'est un peu brutus et que pour la bouche des chevaux c'est pas génial :S
Les chevaux argentins sont très réputés pour cette discipline il me semble
Les photos sont tip-top, magnifiques même yes
Merci Ludo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
esque tu as vu l'équipe de redon ?! ^^
je croit qu'ils y étaient !!


Ah bon ?! Ce serait chouette d'avoir des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai que ca comme photos est je sais quel équipe ses!!!!!!!!!!!!!! je sais non plus quel équipe il y avait!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ces photos !!! cheers moi j'adore le horse ball ... suffit que ce soit bien fait c'est comme tout !!! avec artalia on avait un SUPER entraineur !!! Twisted Evil et ça n'a rien avoir avec le rugby geek
les criollos sont enfait réputés pour le horse ball Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que oui, un SUPER entraineur de horse ball !! cheers

Mercure, ça te rappelle la "compet' où les adversaires étaient si petits qu'ont avait du mal à tendre le bras pour les arrachages ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la derniere fois qu'on ma fait faire un match, on m'avait pas appris comment ramasser la balle quand tes sur un grand albino (sympaa merci les gens) et apres j'me suis retrouver sur une petite ponette qui avait une peur bleue du ballon ^^ sympa quand on te l'envoi parce que t'es la plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...