Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

les loulous de Ponyland... recap

Messages recommandés

à le demande générale (je me demande bien pourquoi d'ailleurs c'est si simple lol! lol! lol! ) voilà un récap de mes poneys, enfin de ce qui ont réchappé de la terrible sélection de cette satanée Bounette...

Loulou, irremplaçable 8 ans cette année


Santa, 3 ans en septembre 2009, qu'il devient urgent de dresser à pied car très irrespectueuse, devrait être pré débourrée cet été, gros bébé de plus de 500kg en fera + de 700, PRE x lusi


Jeanne et son fils Ululu né en juillet (petit mâle de juillet 08 PP, WB x CO) à vendre si personne très sérieuse petit prix, très gros mental sera exceptionnel, modèle irréprochable de l'avis de plusieurs éleveurs de poneys de sport



La ponette pie noir est Zubia, pottok d'âge inconnu (le dentiste vient lundi), fait de gros progrès (passé lourd, très lourd) je peux la brosser et l'attraper, au bout d'un an et demi de dur labeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici Small, mon poney à moi pour tout faire, on est en train de le débourrer il prend 3 ans, NF PP, mental hors du commun, le paradis sur terre drunken suis amoureuse amoureuse




sinon il y a 2 autres poneys, à vendre pour 2 amis : un NF PP de 4 ans et un demisang arabe de 2 ans... voilà voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers poneys, et super ce que tu fais avec eux !
J'étais perdue avec les chevaux qui étaient à toi, ceux pas à toi, ceux que tu débourrais etc !
Sont beaux tes NF I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils très beaux tous tes loulous Very Happy
J'aime beaucoup Santa!
Merci pour ce récapitulatif, c'est plus clair maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous très beau mais ma préférée c'est Santa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santa toujours aussi belle ! I love you

Small...un petit nouveau ?...il a l'air bien sympa en tout cas !

Nougat...toujours égal à lui même !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous très beau I love you ... mais santa est encore plus belle I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le récap' Wink
ils sont tous aussi beaux les un que les autres tes dadous I love you
tu fais du bon boulot avec !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
et voici Small, mon poney à moi pour tout faire, on est en train de le débourrer il prend 3 ans, NF PP, mental hors du commun, le paradis sur terre drunken suis amoureuse amoureuse




sinon il y a 2 autres poneys, à vendre pour 2 amis : un NF PP de 4 ans et un demisang arabe de 2 ans... voilà voilou


Ton poney n'est pas à vendre sur Find-your-horse ?

Si tous aussi beaux tes poneys j'ai un tit faible pour le poulain de Zubia !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small pas à vendre mais rêveur et tif sont bien sur FYH, ainsi que le petit mais je n'ai pas fait son annonce encore (je traîne un max lol) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai reconnu tout le monde sauf le nouveau (je suis encore dans le coup papy )
La petite troupe se porte bien et tu as l'air en pleine forme, la roue tourne Bounette Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...