Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

concours 15 mars saint valay

Messages recommandés

Donc aujourd'hui, on est retourné a l'endroit où on avait gagné en début de saison, donc pas trop de stress^^
On reconnait le parcours, ya pleins de sousbassements Sad Quelques idées pour équilibre: un bidet rempli de carottes, des cartes a jouer, des arc en ciel, des espèces de pots de fleurs, des vagues...

On détend, Oscar un peu chaud, qui me fait des demis tours dès qu'il croise un cheval au galop (alala les détentes... Mad )

On rentre sur le tour, Oscar tout calme, super attentif, il me pète des sauts, mais énormes!!! Mais moi comme une débile, après le sept, je lu demande de tourner trop tôt, je me pome dans le parcours, et Oscar, en bon poney va me sauter le 4 à l'envers^^

Bon, ba éliminé^^

Mais bon, je suis super contente, c'est une des premières fois où je me fais autant plaisir en concours, il était tout simplement parfait, mème si on apas finit notre parcours, c'est aps grave, tout ce que l'on a fait, c'était parfait a mes yeux I love you

Je mets la vidéo, et je mettrai quand je les aurais les photos du photographe, parceque mon père était pas là et d'habitude c'est lui qui prend les photos, donc désolé...^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super parcours, trop con que tu te sois fait éliminier >.<
C'est génial que tu t'éclates autant !
Et ton poney semblant s'amuser aussi !
Juste une question con : une club 2 c'est quelle hauteur ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club 2, c'est 90/1m, et là comme la saison est bien avancée, les cotes commences a ètre plus élevées et les sous bassements plus fréquents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lui montre les obstacles avant ça va^^ mais quand j'ai aps le temps ou que la carrière est trop grande ça va moins^^ comme a mon dernier concours, je lui avait aps montré l'espèce de palanque et biensur, il a dérobé ou plutôt pilé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment con que tu toi soit faite éliminé comme ça, mais àa arrive !!! ça met les boulles lol!

Beau parcours bien propre en tout cas, c'est très bien je trouve, peut être avec un peu plus d'impulsion, mais ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça arrive, mais a la rigueur, je préfère me faire éliminer et ètre contente de moi, plutot que de finir mon tour en pleurant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien dis donc, il les saute bien, pas grave pour l'élimination Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le parcours était sympa...dommage pour l'erreur de trajectoire.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est propre , les erreurs de parcours on en fait tous !!!

Essaye de travailler tes tournants avec plus d'impultion , le poney plus devant toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on travaille pas mal dessu en ce moment, et j'ai un gros défaut de main extérieur, je ne la ramène aps assez, donc pendant les virages, si ma main extérieure est aps a se place, Oscar part en coups de cul, donc j'ai tendance a pas trop le pousser, il m'a fait tellement de connneries que je me méfie^^

Et merci pour vos compliments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour la route manquée achete un tom-tom ca marche pas mal Wink Il aute drolement bien en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, les photos du photographes osnt en lignes:




















et voilà pour les photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est juste dommage que je n'ai pas sauté plus d'obstacles, y aurait eu plus de photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolies ses photos !!
le photographe a pris une photo un peut trop tot mais les autre sont vraiment reussie Smile
ton mors c'est un releveur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un releveur, il était en pelham avant parcequ'il m'embarquait, mais on a décidé il y a 2 mois environ de le repasser en releveur, donc il me fait des plus jolis sauts et il avance plus en concours lol!

merci tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...