Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

changement d"embouchure" pour Matt

Messages recommandés

Changement d’embouchure…même si l’hackamors n’en est pas une….

Voilà, j’ai monté pendant 20 ans Solfège avec un licol, un hackamors ou rien…et l’arrivée de Matt a un peu bousculé mes habitudes puisqu’il était un poil terrorisé dés qu’il n’avait plus rien dans la bouche…
Le genre cheval à l’envers à tel point que je pouvais lui gratouiller le chanfrein…pas cool !
1ère étape remettre le truc vers le bas…le mors espagnol m’y a beaucoup aidé…(je n’aime pas les enrênements…la résolution de problème par des bouts de ficelles…c’est bien pour les gens pressés…hors j’ai tout mon temps...je ne fais pas de compèt, juste de l’extérieur…)
2ème étape mettre des boutons différents pour que Matt sache tourner, voir s’arrêter sans que j’agisse forcément sur les rênes…
C’est vrai que le temps que tout ça soit en place…bah…euh…ça va bientôt faire 3 ans que j’ai Matt !!!
Bon l’hackamors n’est pas quelque chose de gentil, c’est le genre « embouchure » méchante si on y touche, le style de truc qui retourne un cheval si on a trop de main…sauf qu’en extérieur, si on n’y touche pas…le cheval est libre comme si il était en licol, mais si on a besoin…le truc est là…
Samedi j’ai monté Matt en hackamors en carrière….pour voir si le truc poilu d’en dessous avait changé de comportement…
C’était impeccable !
Ce matin je suis partie en balade avec…


On a emmené le soleil…



Et puis Mercure…



Les jacinthes commencent à pousser les feuilles mortes pour sortir…



Et Matt marche !





Alors cet hackamors Matt ????



Petite pause herbe en arrivant…


Conclusion de l’essai en extérieur…comme dans la carrière…Matt vient d’hériter d’un nouveau filet…avec hackamors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli ton hackamors. Mais comme tu le dis à ne pas mettre entre toutes les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va être bien plus simple pour toi !!!! Et lui va peut être comprendre que c'est plus simple pour lui !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Matt t'es trop beau I love you I love you I love you I love you I love you
C'est bien pour vous 2 yes


Matt je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déclaration d'amour sur le forum lol!
Super que tu puisses vraiment voir le bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas besoin de l'écrire en tout petit !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Pas besoin de l'écrire en tout petit !!!!! lol!


MAis si c'est intime c
Chutttttttt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenan tout le monde le sais que tu a fait une declaration d'amour a ma... chut oups! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Je peux pas le voir tous les jours, peut etre que je le reverrai jamais, mais sans rire il est tellement expressif, il me manque, je l'aime beaucoup ce cheval I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Sad
peut etre que je le reverrai jamais
c'est vrai?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'habite assez loin de chez Tyso, et Mercure, qui dit qu'elle accepterons encore une fois une chieuse comme moi ?
Rolling Eyes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...si t'es amoureuse alors....on voudra peut-être encore de toi !!!! Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faites gaffe qu'elle ne rentre pas chez elle avec un beau Matt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...