Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

saut champêtre avec... Loulou !!!!!

Messages recommandés

alors là, je n'admettrai aucun commentaire sur ma tête, parce que sauter 80 cm avec un fjord d'1m35 qui pèse 500 kg, ça décoiffe, et je vous passe les joyeuses réceptions lol!







youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décidé moi et Zoulou allons monter une assiciation contre tous ceux qui disent " pour un fjord " " pasmal " " ou les fjord sa saute que dale " ou des truc comme ça, je vais vous dire ça nous énerve carément nous, et on est pas les seuls...

Oui j'ai peu voir un fjord un vrai gris fjord sur des épreuve pro4 1m15 sans faute ^^ !!!!
Donc voilà !!!
Faites sauter vos fjords, j'ai jamais vu aussi bon sauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fan club de fjords pour CSO ???

en tout cas pas à dire...il a de la gueule quand il saute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable ce nounou I love you
bon petit coup de saut !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci

faut dire qu'on se remet tout juste au saut et que c'est à tout casser sa 10ème séance d'obstacle dans toute sa vie de Loulou, et les débuts n'étaient pas prometteurs ptdr je vous passe les détails alaramasse

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré route que tu fais avec lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey super obstacle nature avec de chouettes chandeliers ! pas mal la construction ! j'étudie ça lol ! sinon oui il saute super ! et tkt ta tete n'est pas moche ! t'es très concentrée c'est tout à fait à ton honneur ! en tout cas il fait de superbes sauts ! ça doit etre du plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du plaisir sûrement mais être déculassée ça c'est certain à tous les coups Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
C'est décidé moi et Zoulou allons monter une assiciation contre tous ceux qui disent " pour un fjord " " pasmal " " ou les fjord sa saute que dale " ou des truc comme ça, je vais vous dire ça nous énerve carément nous, et on est pas les seuls...

Oui j'ai peu voir un fjord un vrai gris fjord sur des épreuve pro4 1m15 sans faute ^^ !!!!
Donc voilà !!!
Faites sauter vos fjords, j'ai jamais vu aussi bon sauteur !


j'en étais sure que tu allais dire ça, t'inquiète pas, c'était fait exprès, je sais très bien que zoulou a un super coup de saut et que les fjord ça saute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...