Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

jour de congés avec les Daltons

Messages recommandés

D'abord...bah c'est génial il fait beau temps !!!

donc ...balade avec Matt...y a pas vraiment de photo puisqu'aujourd'hui...bah j'y suis allée toute seule !!!



oups...y avait du vent dans la plaine !



petite pause herbe en revenant...elle est forcément plus haute et plus verte que dans les paddocks où elle n'a pas encore poussé !



Toujours rester attentif...un éléphant rose est vite arrivé...Suspect



Retour à la ferme, pendant que Matt mange, j'en profite en plus de la nourrir par nettoyer la queue de Bounty...faut dire que c'est un sacré boulot...Bounty n'a jamais vu l'intérêt de lever la queue quand elle fait ses crottins...je vous laisse imaginer la tronche de la queue...geek pas de shampoing car le vent est trop froid...mais tout à la main !!!



Les 2 alezans attendent que Biscotte ait fini de manger pour aller lêcher la mangeoire...



mais je contrarie leur plans, les autres chevaux sont déjà rentrés, j'en profite pour ouvrir plus tôt le couloir qui les amène aux paddocks...Bounty emmène tout le monde....





Il n'y a pas vraiment encore d'herbe là bas...mais ils sont tous ravis d'y être et y broutent tous !
Une tite photo pour Mercure de ses 2 poilus préférés :



et pour une fois j'ai réussi à mettre les 5 Daltons sur une seule photo alors qu'ils sont en liberté....cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamie Ty en chef de meute lol!

merci pour ces nouvelles Tyso et pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les Daltons, trop mimis I love you
Et mon petit faible pour M.. comme d'hab.
Bisous aux autres, et en particulier a M.. et Bounty I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ben ils ont du pot de sortir plus tôt !!!!!!!! Sympa la photo des Daltons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il rentre pile poile tes pouns tyso !!
tu as dut gérer !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...