Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Likit

Messages recommandés

J'ai encore une petite question : qu'est ce que le likit ?
Est ce pareil que les pierres à sel ? car je n'arrive pas à trouver de pierre à sel ronde (avec le trou au milieu) pour l'accrocher ?

J'ai vu des likit avec des parfums variés (pomme etc). Est ce la même chose ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les trucs à la fraise banane menthe ou autre ?
je ne connais pas la composition....mais vu le prix et la taille(c'est vraiment petit) ça me semble plus un truc pour faire plaisir au cavalier que quelque chose ayant vraiment une utlité réelle pour un poney !

Essaye les coopératives agricoles pour les pierres à sel, j'en ai trouvé des de 15kg rondes avec un trou...à 5 € !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
likit ça se pend et le cheval lèche. on le recommande contre l'ennui...c'est plus un "bonbon" il n'y a pas de mineraux dedans je crois. une bonne pierre à sel ya rien de mieux c'est vrai ! j'en mets tjrs dans l'abri de mes gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce ne sont que des bonbons et ça devient même nocif à haute dose !!!

Une bonne pierre à sel ronde ou carré , chez Décath , sinon sur internet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas comment cela s'appellait mais une jument de l'écurie a le tique de l'ours et ca proprio lui a mis ca .. elle s'en contre fiche .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros business commercial sans aucun intérêt pour les chevaux ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin trouvé une pierre à sel, et pour l'instant Joyeux s'en fiche aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que son organisme n'en n'a pas besoin pour l'instant !

de toute façon le foin est salé...donc ça doit lui suffir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi ça sert exactement , une pierre à sel? (j'ai jamais vraiment su!) Et serait-ce possible d'en mettre une dans un pré, accroché à un arbre?



Mercii!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du sel, ils peuvent le lécher, et c'est bien de l'accrocher a un arbre, yes

Ca leur apporte des minéraux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
C'est du sel, ils peuvent le lécher, et c'est bien de l'accrocher a un arbre, yes

Ca leur apporte des minéraux Wink


comme ça quand il pleu tu n'a plus rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
likit = grosse M****
c'est de la cendre, c'est comme les bonbons pour chevaux donc aucun intérêt nutritionnel.
en plus en consommation excessive, ça peut ralentir le transit. jme suis retrouver avec mon cheval qui ne voulait pas crotter de la journée alors quon l'a fait marché pendant des heures.

donc, si je peux donner un conseil sur les friandises : donnez des fruits et des légumes. c'est naturel, ça apporte de l'eau et de la fraicheur après une séance de travail. préparez une petite salade de fruit le cheval ou le poney sera d'autan plus content qu'avec un produit industriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vive le naturel !!!!

Je me sers des bonbons lorsque je n'ai pas de carotte pour apprendre quelque chose aux dadous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai toujours des bonbons dans le coffre au cas où je n'est rien d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai justement acheté ça pour mon poulain qui passera son premier hiver en box Wink
Je lui ai pris ça pour qu'il ne s'embête pas en box... chez decathlon ils sont beaucoup moins cher qu'en sellerie !
Maintenant je verrais, il aime ou pas... au pire ses copains seront là pour le manger Very Happy
Mais vu comment il raffole de sa pierre à sel, j'achète les grosses carrée que je mets dans l'abri pour les 3 chevaux et je peux vous dire que mon petit il y est très souvent Laughing Donc je lui en mettrais une dans le box en plus du Likit à la pomme... il est gâté mais je veux être sur qu'il ne passe pas que son temps à manger la paille quand il n'aura plus de foin... c'est un gourmand celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...