Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

concours

Messages recommandés

bon, je vais copiter un peu sur Zoulou et je vais créer un sujet pour mettre tous mes concours...

Donc aujourd'hui, concours a la ville es nonais, une carrière petite et on s'enfonce dans la sable a au moins 20 cm, donc pas forcément des conditions idéales pour les options et pour avancer.
Moi qui a mal au dos m'éttant pris une énorme gamelle la veille, pas a cause du poney, a cause de moi --', mais on y va quand mème^^

Oscar un peu chaud, vu que l'on a pas beaucoup travaillé hier a cause de cette chute, mais bon, au moins il avance, mème si sur le parcours il est assez mou.

On signe un parcours sans faute avec toutes les options, mais comme toto était un peu mou, on a fait trois foulées dans le double a deux foulées et deux foulées dans celui a une foulée, donc on perd du temps et on se retrouve dans le quart des premiers non classés...

Pas grave, je suis contente vu que ça fait depuis décembre qu'on avait aps fait de sans faute, donc c'est bon, c'est repartit, il ne nous reste plus qu'un classement ou un second quart plus 5 parcours pour ètre qualifier pour les championnats, on va y arriver!

Donc je mets la vidéo, elle va peut ètre pas tout de suite marcher vu que je viens de la mettre sur youtube, et ce soir je mettrai le sphotos que mon père a prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle marche ta vidéo ! ^^

Joli parcours, dommage que tu n'es pas été classé ! L'essentiel c'est d'être contente de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton parcours sans faute un tit peu peu mou mais bon ... :p youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas voir pour l'instant la vidéo mais bravo pour le sans-fautes surtout si els conditions n'étaient pas idéales !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh il n'est pas gros, il est juste comme il faut, il n'a pratiquement plus d'herbe dans son pré, et il a juste des granulés, donc, tant qu'il ne sera pas gros come une barrique, je ne le mettrai pas un r"gime lol!

merci pour vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton sans faute mais c'est vrai que c'est pas bien rapide geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller pour le prochain tour tu met le turbo !!!!

Joli tour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure ça doit te choquer un tour à cette vitesse Shocked lol!
Joli tour, dommage que t'ai pas été classée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le tour sans faute...c'est vrai qu'un peu plus de train n'aurait pas fait de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit souvent que ton poney est chaud mais arrivé sur le tour il m'a l'air beaucoup moin chau .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
donc voilà les photos que mon père a prises:
ya celles qui sont un peu ratées:
(on voit ma coatch a droite =p)










après ya les belles:







et celles ou oscar se prend pour un oiseau =P






voilà pour ce concours




je reviens un peu en arrière a la semaine dernière, une amie m'a prise en photos, et je les trouve très réussies donc voilà^^:
















voilà^^ mercredi je mettrai les photos du photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qui est bizarre, en concours, il change complètement de comportement, après si tu ne me crois aps, viens voir une de mes reprises, c'est un petit peu plus mouvementé qu'en concours^^
On va dire qu'Oscar est très timide en concours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
c'est good tous sa
je trouve les photo qu'a pris ton amie un peu grande... Smile
mais...se n'est que un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos...mais ...tu sers les dents sur chaque obstacle !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
oui c'est ce qui est bizarre, en concours, il change complètement de comportement, après si tu ne me crois aps, viens voir une de mes reprises, c'est un petit peu plus mouvementé qu'en concours^^
On va dire qu'Oscar est très timide en concours^^

Je te crois ! enfin je ne vois surtout pas pk tu nous mentirais Razz
mais c'est vrai que certains chevaux change de comprotement ! Timide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serre les dents?? peut ètre, en me deisant, j'espère qu'il va le passer celui là! lol!

Oui, très timide l'Oscar, quand on voit le reprise que j'ai eu cet après midi, chaud bouillant le poney, avec tout le vent qu'y avait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends trois cours par semaine, plus les concours, et je vais le voir presque tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, quand j'ai le temps, mais je préfère avoir ma nonitrice avec moi, comme ça, si il y a quelque chose qui va pas, au lieu de s'énnerver dessus alors que c'est de ma faute, on règle tout tout de suite^^
Et puis, monter toute seule Oscar, je le fais de temps en temps (samedi je le monte sans ma prof vu qu'elle est en cce), mais je ne suis aps très rassurée et Oscar le sent, et il fait encore plus de conneries^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit...tu ne la maîtrises pas...?????
je comprends que tu trouves les défis difficiles...tu devrais essayer quand même de t'en sortir de temps en temps toute seule avec lui...ça te servirais...même en concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, je le maitrise, depuis peu, mais maintenant ça y est, c'est juste que pour moi c'est plus rassurant, si je ne le maitrisai pas, je ne serai déjà plus en releveur, mais au pelham direct.
En concours ça en servirait pas vu qu'il est plus que calme, au début on disait qu'il se shootait au crottin^^

Je ne voulais pas dire que je ne le maitrisait pas mais que, par exemple, quand il se défend un peu au niveau de sa bouche, je fais toujours les mèmes erreurs, comme faire des lignes droites en lui tirant dessus (tout le contraire de ce qu'il faut faire), et quand je le reprend, toutes ces petites choses raparraissent, et c'est très désagréable, surtout quand je ferais des concours de dressage, si il fait ce genre de truc, c'est mal partit.

Et je n'ai pas dit que je ne le prennai jamais, mais déjà que dès que je le longe, quand je le fais galopper, il fuit, me tourne le cul, et part coup de cul vers la sortie, c'est pas top non plus quand on est tout seul, sans parler des balades, où a chaque voiture, j'ai le droit a un demi tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quand même de l'irrespect de sa part vis à vis de toi tout ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut ètre...
moi je prend plus ça pour de la peur, car ce n'est pas un poney vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression (j'interprete peut etre ca mal ..) mais qu'il n'est pas tres proche de toi .. car moi j'ai eu pas mal de mal a sortir en balade seul .. mais maintenant nickel ! pareil pour les voiture demi tour et tou .. on se fache et puis c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'étais pas proche de moi, il ne viendrait pas me voir au trot en hénissant quand je viens le chercher, il ne se laisserait pas monter dessus a cru quand il est couché...

Je le monte a cru des fois, et là, ce n'est plus du tout pareil, il est aux ordres, il ne bronche pas d'un poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos !!! Very Happy
moi je trouve que vous allez bien ensemble !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que s'il fait le con, c'est qu'il n'a pas confiance en toi ! imagine les sceances plaisantes que tu pourrais te faire, juste lui et toi ! les balades aussi ! c'est génial d'établir une vraie complicité ! sinon n'hesites pas à donner ta main quand tu sautes tu le comprimes un peu je trouve ! en tout cas très bon concours apparemment félicitations ! dommage que tu n'aies pas été classée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Embarassed

ce que vous ne comprennez pas, c'est que je n'aime pas monter toute seule, je le fais juste de temsp en temps quand je n'ai pas le choix pour qu'Oscar ne soit pas trop chaud le cours suivant, et contrairement a ce que vous pensez, je prend réellement du plaisir a le monter, mème avec ses conneries, j'ai des sensations que je n'ai jamais eu auparavent, pendant des sessions, du dressage, mème en obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiette, moi aussi je n'aime pas monter toute seule ... je ne me sent pas toujours tres rassurée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce n'est pas toujours agréable de monter seule...mais je ne pensais pas forcément à monter seule quand je disais en dehors des cours...y a bien d'autres proprios qui pourraient monter avec toi ou partir en balade ? non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire dans les écuries où je suis, ce sont soit des dresseurs confirmés qui passent leur temps a dresser soit des snobs qui ne te disent mème pas bonjour, je sors en balade avec ma meilleure amie, mais mes parents ne veulent pas que je sorte Oscar en balade avec elle donc je prends un de ses poneys ou je prend lolo le poney d'une amie de mes parents. Je le monte en balade avec ma monitrice, mais en ce moment les chemins son pas très bons, donc on ne sort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, encore là ça va mieux, mais c'est pas encore totalement ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grand mère a pris quelque photos de dimanche dernier, les voilà:







bon, les couleurs sont un peu bof vu que j'ai scané les photos, mais bon...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça fait moins orange , ça me déplait pas lol!

Chouettes photos !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai tres mal interpréter alors .. je suis désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur, il est vraiment chouette Oscar !! je trouve qu'il à un regard tres expressif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il a un regard très vif, toujours a l'affut, et en mème temps, très attachant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...