Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Jour J

Messages recommandés

Coucou

Ca y est, c'est le jour J ! J comme Joyeux
Ce petit poons tant attendu doit arriver cet après midi...

Bien sûr le reportage sera fait ! en plus, on a rien dit aux filles pour que ce soit la surprise...

Le seul truc qui m'embete c'est qu'ils ont annoncés un temps pourri pour toute la semaine ! j'espère qu'ils se plantent pour qu'on puisse le chouchouter au maximum...

La suite cet après midi.... Vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

bottes, cirés et parapluies !!! pas grave si il fait moche... Joyeux s'en fiche du moment que vous serez là...

vivement ce soir pour les photos yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, tu vas compter les heures jusqu'à l'arrivé du loulou ! Patience, et n'oublie pas les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers

à défaut de soleil pour cette semaine...ce matin...même si c'est gris...c'est sec !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien équiper rien n'empêche les câlins et puis ya l'abri !!!

Tu n'as pas du beaucoup dormir !!!!

Vite ,vite les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n'ai pas bcp dormi... Déjà parce que ma petite puce de 3 ans est malade et elle a toussé toute la nuit... Et debout depuis 6h15 car impossible de me rendormir... J'arrête pas de me demander si j'ai rien oublié...

Et si le temps de la semaine pouvait rester comme aujourd'hui (sans pluie) ca serait cool pour que les filles puisse le monter...

L'heure approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes aussi impatient que moi... Very Happy

Il devrait arriver vers 15 - 16 h !!! j'espère juste qu'il sera là avant la sortie d'école de mes filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y estttttttt ! il est enfin là pour p'tit Joyeux ! par contre, trempé ! après 2 heures de camion, le pauvre il avait chaud !
Il est trop beau ! il a repéré tout de suite le foin !
Je télécharge les films et photos et vous montre tout cela en image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, en voici 3 :
Une fois dans son pré à la découverte du foin...







Il est pas beau ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop chouette, contente pour vous, allez profitez en bien de ce poney sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop génial !!! Comment vas til ce soir ? Toujours cool ?

Et les filles ont elles étaient surprise ? j'aurait bien aimé une surprise comme ça moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers génial, tes filles ont dû être ravies en revenant de l'école !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette , il est là , ça doit être l'exitation à la maison !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est le top !
Pour Tiffany (ma grande fille), en fait, elle est arrivé en même temps que le camion !
Pour Clara, ca a été la surprise... Elles ne le lachent pas ! d'ailleurs elles viennent de partir le voir...
Il n'aime pas trop son abri ! mais il va s'habituer !

Tiffany l'a déjà habitué à venir vers nous ! elle est allé pas trop loin de lui 2 fois avec un petit bout de pain et maintenant quand il voit qu'on vient vers lui, il vient de lui même vers nous !
Il est trop genial ! on est trop content ! mais super stressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial , attention de ne pas donner à manger à la main , il pourrait devenir mordeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, quand nous sommes allés le voir, c'est ce qu'il fesait mais Tyso et Mercure nous on montré comment faire et maintenant on lui donne par terre ! et depuis son arrivée, il ne l'a pas fait une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Tyso et ses bons conseils !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'aller jeter un oeil (ben oui je stresse) mais comme il pleut des cordes je voulais aller voir et ben il est au milieu du pré ! il ne va même pas dans son abri ! ca me fait mal au coeur de le voir comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo...piquée sur internet ...(oups !!!pas pu m'en empêcher Camapgne 77 !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial, merci beaucoup... J'avais un peu de mal à la mettre !
Vous avez vu comme il est tout mouillé...

Bon je vais telecharger une autre video maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui impec ! Tiffany a été le voir à peine habillé il est venu direct !
Par contre, j'ai l'impression qu'il ne boit pas beaucoup... ni ne mange le foin ! peut être lui faut il un temps d'adaptation ???

En tout cas, l'agriculteur qui nous a livré le foin nous a dit : la première livraison est gratuite (10 petits balots) + en cadeau un balot de paille... Cool non !!

Alors on lui a mis la paille dans l'abri et du coup il y est allé et à mangé un peu de paille

J'essaye de mettre d'autres photos et vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps de l'adaptation...il va s'y faire...à mon avis question bouffe et eau...ce soir ça sera déjà un peu entamé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super meugnon , je ne sais pas si tu as deja un mis un post ou pas , mais c quoi sa race ? son age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai dis Fjord X shetland...mais la vendeuse avait dit Fjord X haflinger sans en savoir plus vu qu'il n'a pas de papier...perso j'ai rien vu d'hafl dedans...
je crois qu'il a 11 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas s'il ne mange pas trop de toute façon il a des réserves !!!!

Il est sympa ton agriculteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pleins de questions !


Je me demandait si cétait le centre equestre qui avait livré ton loulou ? Est ce que tu as du payer ça en plus ?

Et sur ta vidéo on voit des maisons tout autours. Tes voisins n'ont pas été surpris ? Tu leur as demandé avant ?

Au final cb de mètre carré fait ta prairie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le centre equestre qui me l'a apporté. Non je n'ai rien payé en plus (j'avais négocié la selle et la livraison Razz )

En fait j'habite en haut d'un petit hameau à la campagne. Mes voisins l'ont sû en nous voyant préparer le pré ! je ne leur ai rien demandé !!! ils n'ont d'ailleurs rien à dire ! à partir du moment où le proprio me loue le pré, je ne vois pas pourquoi ils auraient quelque chose à dire ! au contraîre ils sont ravis de voir un petit poons ! il n'est là que depuis hier mais tous ceux qui passe s'arrête ! certains ont vu que ce petit Joyeux était là et à chaque fois, on nous a dit "mais je le voyais pas aussi grand pour un poney" ! je pense que dans leur tête, ils s'attendaient à un Shetland !Wink

Mon pré doit faire environ 1500 mètres !

Sinon on lui a mis la paille dans son abri et du coup il y va un peu plus et mange même un peu de paille. Par contre, la pierre à sel, bof bof ! ca à pas trop l'air de lui plaire

Ouais il est génial l'agriculteur ! c'est l'avantage d'habiter dans un petit village où tout le monde se connaît, même de vue !
La preuve en est que même l'abri ne nous a rien coûté puisque c'est notre cantonier du village qui nous a tout récupéré...



Si tu as d'autres questions, j'y répondrai sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une autre question...

C'est quoi un cantonier ? !! lol



Moi j'habite la campagne depuis cet été seulement. Comme je suis eleveuse de furets, jusqu'a maintenant tout mes voisins m'ont tjs embetés... Alors j'ai toujours peur des reflexions.
Cependant mes nouveaux voisins ont tous des animaux (l'un d'entr eux a mes poules, coqs, cochons et moutons....). Et ils ont tous un mini tracteur ! On commence a etre jaloux, on as a pas nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici 2 petites photos du jour !

A peine arrivé du college que ma fille court voir son petit poons ! gros bisous oblige



Ben tu as quoi dans la main toi ??? une petite friandise ??? mais non Joyeux, c'est pour te mettre dans la boite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré la chaleur il a bien voyagé !!
Oui, je pense qu'il faut qu'il s'habitue pour l'abri etc...
Il est SUPERBE ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon, vous allez vous éclatez avec lui franchement sunny
il a l'air gentil en + cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une bonne tëte ce poney !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite la carte de proprio aux haras, que tout soit en règle!

Et c'est parti pour le récit régulier de la vie de Joyeux sur le forum... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le foin, sur le côté de l'abri, mon mari a fait un bac à foin pour que Joyeux mange à volonté (avec des palettes, idée géniale donné par Tyso (merci Tyso)) et juste à côté il a fait un petit enclos fermé par une porte où on stock le foin.
J'essayerai de te faire une photo !

Je suis en train de télécharger la vidéo d'hier qui concerne l'arrivée de ma grande fille qui à peine rentré du college, est allé direct voir son "chouchou" comme elle dit.
Je devrais pouvoir vous la mettre ce matin en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...