Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

délires de Matt....

Messages recommandés

Aujourd’hui Matt devait avoir un peu de « vent » dans la tête…il n’ a rien trouvé de mieux que de suivre Mercure dans la carrière (un peu vite au démarrage…mais vous ne le verrez pas…je n’avais pas encore pris mon APN à la main !)
Vue son état quelque peu…sautant…j’ai préféré refermer la carrière….histoire qu’il saute en l’air dans le sable plutôt que dans la cour sur le béton…voilà…images d’un soir…
Ça avait bien commencé…mais son air de parfait haflinger m’a trompé….


Et puis…..













Oups le chien…









Moi ??? j’ai rien fait !!!!



Petit essai d’agrandissement des photos ci-dessus….











Voilà…c’est tout…et 2 vidéos du blond qui voulait bosser avec Mercure !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la deuxième...vue qu'on ne peut mettre qu'une seule vidéo par post...(ou alors en lien mais pas en "image")



Bon y a rien de transcendant....mais il beau Matt !!! na !!!geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt t'es le plus beau
Franchement, t'es troooooooooooooooooooooooooop beau I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :heart I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you : I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est extra ce Matt , près à tenir compagnie aux Mercure , peur qu'ils deviennent trop sérieux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffff! Il l'ont tous dit... Mais qu'est-ce qu'il est beau! Bien bâti, déplacements élégants, belle tête... Il a tout pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute que même pour un hafi, c'est un beau modèle...Un beau gosse, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça y va!!! Shocked lol!
La 3eme photo est superbe!! Et les autres...le sont aussi!!
Il avait vraiment la patate!! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vraiment très très beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...