Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili111

vendredi :petite journée au maroy

Messages recommandés

Vendredi je devais aller monter avec une amie à questembert et finalement celle ci ne pouvait pas donc le vendredi matin j'ai pris le train de 9 heure à Vannes pour arriver a 9heure 30 à Redon , j'ai fait mes ptit trois quart d'heure de marche de la gare jusqu'au club . J'arrive à 10 heure15 environ je vais dire bonjour à Viviane et Berange qui nettoient l'allée devant le manège .Puis je vais voir les chevaux ,j'avise Roméo ,un des fjords, dans le rond de longe ,je vais le voir , prend des ptites photo Very Happy .Ensuite je vais voir les poneys , j'attrape une brosse et vais "astiquer" Olympie et Nouméa .Alors que je brosse Nouméa le palefrenier me demande si un cheval doit partir je lui répond que j'en sais rien ^^ il me dit qu'il y a un van qui vient d'arriver ,je vais jeter un coup d'œil et je vois Berange avec un monsieur que je ne connais pas !!! il fait rouler le van jusqu'à l'entrée du rond de longe et je comprend qu'il est venu chercher Roméo pale bon je reste à l'écart pour pas énerver Roméo qui en a pas besoin ,quand il est monté dans le van je m'approche ,ça fait bizarre de le voir dedans ,puis il est parti Sad
Entre temps Viviane avait mis Div' au manège , je vais prendre des photos mais je reste à l'extérieur car j'ai pas trop confiance en ce cheval Neutral Puis je retourne au rond de longe ou Risoto l'autre fjord a été lâché je prend des photos (encore lol! ).Je vais voir Viviane pour lui proposer mon aide , elle me dit qu'il reste à balayer l'écurie des poneys (Nounours Sultan et Framboise ) devant et les pavés devant les boxes de la cour devant . Je commence a balayer et trouve Nounours couché dans son boxe, je pose le balai , entre et vais me coucher contre lui , il bouge pas love apres je reprend le balai et fini de tout balayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Midi je vais à intermarché de l'autre coté de la route pour m'acheter une petite salade et je vais m'installer sur une botte de paille sous l'œil gourmand des poneys ^^
Après ça je retourne au manège ou Viviane longe Montargil , le cheval est foufou et galope comme un poulain geek mais Viviane explique qu'il est comme ça que en longe sinon en liberté il bouge pas !!! Il a pas le moral Rolling Eyes puis elle le laisse dans le manège et avec Berange elles partent en ville . Montargil me fait pitié à attendre devant la porte alors je vais "jouer" avec luii pour l'occuper (cf vidéo défi numéro 2)
après je vais balayer l'écurie du fond pour alléger le travail de Viviane et je vais brosser Filou Oslo et Looping
15heure30 : je suis reparti chez moi à pied
voila maintenant les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trop choute prise pas mon oncle le soir c'est moi et un ptit shet ti'prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière foto est magnifique !
et Divertido est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
la dernière foto est magnifique !
et Divertido est magnifique !!!

mercii et oui div' est très beau mais bon c'est un entier donc je me méfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bérang' nous as dit mercredi que Roméo allait etre vendu donc on à eu le temps de lui dire aurevoir et de lui faire un dernier bisous Sad il est trop magnifique !!!
mais bérang' nous as dit qu'il partais chez des gens tres sympas et qu'il allait faire du dressage et de l'attelage dans sa nouvelle maison ^^
elle le vend parcequ'il ne lui convient pas pour un cheval de club...
Je croit aussi qu'elle hésite à vendre Risoto mais elle aimerais quand meme le garder !!
en tout cas c'est SUR elle garde pampa !!! si non comme elle dit "elle va se faire engeuler par quelqu'un" et c'est elsa lol! (lorkaya)
elle sont sympas tes photos si non !!
c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop confiance en Div' ... il veut tou le temps mordre .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
bérang' nous as dit mercredi que Roméo allait etre vendu donc on à eu le temps de lui dire aurevoir et de lui faire un dernier bisous Sad il est trop magnifique !!!
mais bérang' nous as dit qu'il partais chez des gens tres sympas et qu'il allait faire du dressage et de l'attelage dans sa nouvelle maison ^^
elle le vend parcequ'il ne lui convient pas pour un cheval de club...
Je croit aussi qu'elle hésite à vendre Risoto mais elle aimerais quand meme le garder !!
en tout cas c'est SUR elle garde pampa !!! si non comme elle dit "elle va se faire engeuler par quelqu'un" et c'est elsa lol! (lorkaya)
elle sont sympas tes photos si non !!
c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop confiance en Div' ... il veut tou le temps mordre .... Rolling Eyes

oui le monsieur avai l'aire tres gentil Very Happy mais bon ca fait bizarre de le voir dans le van et le voir partir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je me doute ... on c'étais quand meme bien atachées à lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo punaise je kiff trop les photo que ton oncle a prit *o*
HuHu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient ça faisait longtemps qu'on t'avai pas vu ici manon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
non, tu les as mises ?

oui dans defi numero 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont des trooop belles bouilles vos Fjords !
Ca devait etre une journée bien sympa que tu as passé là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mimi, et c'est l'illustration même des phrases de signature de FiiLOUW !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pris d'autre photo de pampa ton oncle ?? elle est trop belle
je l'adore Very Happy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...