Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Images du jour

Messages recommandés

Voici 2 petites photos prisent aujourd'hui

Je trouve qu'il a maigri non ? ou bien c'est parce qu'il perd son poil d'hiver ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il ai maigri c'est pas très étonnant !!!! Tous ces changements !!!!!

T'inquiète pas il est mieu comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourtant il mange... Il a encore de l'herbe dans son pré ! et il mange aussi du foin qu'il a à volonté ! mais pas beaucoup je trouve car je lui ai mis un petit ballot de foin à son arrivée et il n'en ai qu'à la moitié ! alors qu'on m'avait dit que ca durait 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets toi à sa place : il a changé d'environnement, il est seul, je veux dire sans autre poilu, il faut qu'il fasse son trou..

ça va viendre, ça va viendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut qu'il s'habitue à tout ça, ça doit être destabilisant pour lui!
Je le trouve tout chou comme ça!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est nettement mieux avec la ligne !!!

Normal qu'il est maigrit...tout à changer pour lui...faut le temps de prendre ses propres repères !

Le tout est que dans 1 mois...il commence à reprendre !

Tu l'as vermifugé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est chou love

Non je ne l'ai pas vermifugé car elle m'a dit qu'il l'avait été juste avant les vacances de fevrier... Tu crois que je devrais le faire quand meme ???

Tiffany aimerait bien essayer de lui faire une belle natte ! il faut que je regarde sur internet comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vermifuge...ça ne coûte pas grand chose de lui en re coller un coup...surtout qu'il a changé de pâture...

Et en avant pour les nattes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage d'aller chez le véto est qu'il te vendra le vermifuge adapté.
L'idéal est de faire de l'Equest Pramox car c'est un des seul vermifuge qui s'attaque aussi au Tenia, ce que ne fait pas un autre vermifuge. Sinon un Ivermectine mais ce n'est pas terrible pour l'environnement si on n'utilise que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le pour 400kg même si à vue de nez il n'en fait que 350...et ramasse les crottins pendant une semaine après l'avoir fait...comme ça tu évites qu'il se réinfeste tout seul ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller au boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plus joli comme ça il fait grand poney petit cheval !!! yes

aller pour le vermifuge !! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau avec la ligne !!
tinkiette pas il est tout beau comme ça !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve magnifique comme ça, il fait vraiment poney, quelle classe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que du coup, il va falloir que je rachete une sangle pour la selle car elle est un peu grande maintenant... mais je pense même racheter une selle complète car Tiffany m'a dit qu'elle lui faisait un peu mal ! je pense qu'elle convient à Joyeux mais pour adulte et par pour Tiffany...

Mais j'aimerai bien qu'il regrossisse un peu pepere... Je vais voir si d'ici 15 jours il n'a pas repris un peu de poids, je lui donnerais des complements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien qu'il est maigri il est mieux comme sa .
si il est de bonne grosseur alors on doit sentir legerement ses cotes mais ne pas les voirs ( informations de véto )
franchement tu est tombés sur une beauté rare love

sur ton avatar il est trop gros , ne cherche pas a le refère grossir .
par contre si cette été tu voit trop ses cotes peut ètre qu'il lui manque un compagnon de champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà pensé à un petit compagnon... On verra cela un peu plus tard... Peut être qu'on prendra un petit ane, je ne sais pas encore

Pour ce qui est de sa beauté, c'est vrai qu'on a litteralement craqué Wink
Déjà sur les photos et ensuite quand on l'a vu ! ca a vraiment été un coup de foudre pour toute la famille...
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le vermifuges, tu n'as plus le droit d'aller chercher le vermifuge en pharmacie, enfin, les pharmaciens n'ont plus le droit d'en vendre, il faut obligatoirement une ordonnance (je le sais car ma mère est pharmacienne)... Mis a part ça, ile st vraiment magnifique!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
si tu le vermifuges, tu n'as plus le droit d'aller chercher le vermifuge en pharmacie, enfin, les pharmaciens n'ont plus le droit d'en vendre, il faut obligatoirement une ordonnance (je le sais car ma mère est pharmacienne)... Mis a part ça, ile st vraiment magnifique!! I love you


Tu en es sur ?
Moi je les achetes en pharmacie sans ordonnance et tout est normal, ici ca fonctionne comme ceci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j'en suis sure de chez sure, mes deux parents sont pharmaciens, et si tu n'as pas d'ordonnance, normalement, ton pharmacien n'a pas le droit de te vendre un vermifuge. Et ce n'est aps simplement une loi qui s'applique par chez moi, c'est comme ça partout, après, peut ètre que ton pharmacien prèfère continuer d'en vendre, mais après, ile st dans l'illégalité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas, je crois qu'il en vent qu'a nous, mais en tout cas jamais d'ordonnance, et les vétos ne nous ont jamais rien dit donc bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant, on les prennait a la pharma, mais maintenant, enfin, que pour Oscar, on fait faire une ordonnance sur un an pour les vaccins et les vermifuges^^ Après je crois pas que ce soit un problème avec les véto, j'ens ais pas beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que je vois mais je crois qu'à ma pharmacie ils sont en vente libre... Car j'en ai déjà vu avec les produits pour les animaux...

Pour le plaisir une nouvelle petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement il est plus beau comme ça, avant il était vraiment en surpoid ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mignion comme ça !!
moi aussi je le trouve encore plus beau qu'avant !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne vous dirait pas qu'il est pas beau comme ça Razz mais ce que l'on aimait bien aussi avant, c'est qu'il faisait vraiment "nounours"...

Mais on l'aime toujours autant, voir plus chaque jour qui passe love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Smile
Mais avec l'été il va perdre ses poils de nounours ! Et va faire grand poney. Et en hiver gros nounours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On trouve aussi de bons vermifuges sur internet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...