Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

besoin de renseignements pour m'inscrire en cso club 3

Messages recommandés

tout d'abord, shanelle est vaccinée contre le tétanos et la grippe. mais pas contre la rage, et il me semble que cette vaccination est indispensable pour sortir en officiel. ai je raison?

ensuite je dois la déclarer à la FFE pour pouvoir l'inscrire.

dois je reprendre ma licence FFE? je suis assurée, et shanelle aussi, par l'assurance à mon pere qui prend tout en compte.

faut il avoir une licence compétion pour faire une club 3, ou club 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut avoir une licence lfc je crois que c'ets ça^^ tu as juste besoin d'un certificat médical a envoyer a la ffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il te faut un centre équestre...car c'est lui seul qui peut t'inscrire à une compèt...en tant que particulier...et bien...tu ne peux pas faire de CSO "club" (et de toute façon ce n'est pas la même licence)

Pour Shanelle il faut que tu ailles l'inscrire sur la liste des chevaux de sport sur le site de la FFE (prends son n° SIRE....et sa taille !) c'est juste un clic ! (même moi j'ai réussi à inscrire Mercure...alors jurer, c'est pas compliqué !!!)

Pour les vaccinations...bah j'en sais rien, personne ne m'a jamais rien demandé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vaccinatoins, il faut qu'elle soit a jour, les controles sont assez fréquents, et attention, il faut que ce soit, apr exemple, si tu fais vacciner ta ponette un 4 avril, l'année suivante, il faut que ça soit le mème jour, c'est très pénible pour ça...
Pour les types de vaccins, je crois aps que celui contre la rage soit obligatoire, mais tétanos et grippe, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas au jour près...c'est à faire avant le jour J+1....c'est différent ! rien ne t'empêche de le faire la semaine d'avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des centres équestres ( ceux où j'ai monté avant ) mais qui me dit qu'ils inscriront ma ponette ? pour la licence ils seront contents que je la prenne chez eux lol ! je vais essayer d'aller me renseigner

sinon oui pour les papiers sur FFE c en cours mon véto doit venir pr finir d'identifier shanelle ( les marques rouges à mettre sur les papiers ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...