Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Za--az

Bonheure total !!!

Messages recommandés

Avant de monter dans mon Club Acutuel, Je monter A Vernaelde,(J'y monte encor d'ailleur ! ) Seulement pendant les vacances(c'était un système jeunesse et sports), et ca depuis maintenant 4ans et des brouettes,

La bas s'y trouver une ponette, Haflinger, Du nom de Morena, c'est le moment de vous raconter sa longue histoire !

Donc, étant plus petite, je me rend à la ferme Vernaelde, pour mon premier cour, je regarde sur le tableau des cavaliers, et vois qu'il y a écrit que ce jour ci, nous pouvons choisir nos chevaux, je vais voir ma seule amie de là bas.. Je n'ai plus le choix, tout le monde à choisit ses chevaux,toutes les autres cavalière me disent "Tu montes Morena ! =o"
Autant dire que la confiance règne.. Je prépare Morena, à l'aide du moniteur bien sur, pour ma grande première xD. Le cour s'est très bien déroulé, enfin je crois, je ne m'en souviens pas tant que ca! Donc quelques Temps plus tard, je me fai des amies et Je grandit, Et le moniteur nous disez qu'un jour, la ferme Deviendras un club fédéral, je n'y croyais pas.. Il nous rabacher a tout les ans! Je venais dès que je pouvais M'occuper de Morena, La faire marcher, la brosser,..

Il y a 2Mois, je me rends habituellement à la ferme, me dirige vers le box de Morena qui lui, est complétement Vide.. Je vais jeter un oeuil à la pature, das e manège.. Puis cours voir le moniteur et Lui demande ou elle est passée, il me dit alors que ca yest, la ferme Va réellement devenirun club et qu'il ont dû se "débarrasser" des chevaux dont il n'avait pas besoin (Morena a eu un problème à la rotule, il n'avait pas écouter le véto et on continuer à la faire monter, comme si de rien n'était ! ) Je n'en revenais pas ! Cette ponette Est la ponette de ma vie, quand j'entendais la sonnerie de 17H, j'été préssée de finir les cours pour m'occuper d'elle, je n'en revenais pas qu'il ne met même pas prévenu ! (pourquoi "Bonheure tota?" ca vient ! Wink )

Je n'ai plus remis les pieds La bas, jusqua aujourd'hui.. l'ouverture officiel.

J'arrive dans l'écurie, découvre tous les nouveaux chevaux, (Magnifiques !) et là, magique, je vois Morena dans son Box! J'était avec Ma meilleure amie, qui me répetait "Ce n'est pas elle, t'as son état?"
Effectivement, Morena était.. Comment dire.. Presque chauve. Etoui, ses Longs crins avez disparus, Elle été "Bouffée" de partout et très amaigrie pour 2mois d'absence!. Mais c'était elle, je l'aurais reconnue parmis 100 000 Haflingers! Je vais doc voir Le mono, et lui demande "Comment casefait que Morena sois là ?" Aucunes explications à part "parce qu'elle est revenue! "

Donc, vivemnt demain, la sonnerie de 17H,que j'aille la voir et prendre soins d'elle.. I love you I love you I love you

Voilà la petite séquence émotion.

Je ne pouvais pas contenir tout ca en Moi !!

Merci d'avoir lus :)e passerais le bonjour à Morena de votre partà tous. !

Ps: Comment poster une photos? Que je vus la montre, quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[list]Quelle belle histoire ! C'est génial qu'elle soit revenue, tu dois vraiment être heureuse Wink J'espère que ton mono' ne la fera pas trop bosser, vu son problème ...

Oh, oui, je veux voir des photos de ta belle youpie

Pour cela tu vas sur :
https://servimg.com
Et tu charges la photo que tu veux puis tu copies le lien que tu mets dans ton post entre
Par exemple :


yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je fais ca tout de suite !

Je ferais attentionOu je posterais Mon message la prochaine fois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes...je vais le mettre dans "autres poneys"...l'haflinger s'y trouvera mieux !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos de Morena. J'en ajoute demain car je n'ai Qu'elles 2 sur mon ordi. Oui je suis SUPER HEUREUSE qu'elle sois de retour! Elle à besoin de beaucoup de soins et je serais là pour ça! Very Happy D'après mon moniteurs, elle seras monter uniquement en balade avecdes Enfants sur son dos. Ouf! Les photos date des vacances de Février!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...