Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

saut en liberté pour shanelle

Messages recommandés




dsl je sais pas trop comment mettre les vidéos sur le forum avec servimg alors je vous mets un tit lien ! ps : à la fin du saut, je me fais un peu embarquée lol. c'était pas une vraie sceance, c'était juste avant de les rentrer au paddock - abri . mon chéri a voulu la voir sauter et me filmer, mais j'avais juste une ptite longe de promenade ! donc elle m'a promenée mdr ! jvous rassure, d'habitude elle fait pas ça. là elle avait plutot envie de rentrer pour avoir sa ration, direction la sortie ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu le faire sans longe .. elle aurait sauter pour la bouffe Razz
beau saut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle saute bien cette shanelle !
C'est super la prochaine avec toi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli style la miss !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle saute bien la miss !!!! yes
tu apprends a voler anne-sophie ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore sauté ça sur son dos...pour la simple et bonne raison que je ne veux pas la bousiller. elle n'a que trois ans ! ça fait déjà un gros saut d'un mètre les plots là ! j'ai déjà sauté avec elle, mais plus bas.

je vais me commander de vrais chandeliers déjà pour pouvoir bosser. ce sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie saut ! affraid

Dis donc un mètre à trois ans, que va-t-elle donner avec de l'entraînement !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle aime ça ! quand je ne me sers pas de l'obstacle, je couche les plots. et quand elle fait la folle en pature avec son colocataire chips, ils s'amusent à tourner sur la périphérie du pré, et ils sautent les plots à terre...si j'avais un rond de longe je pourrai monter un numéro de cirque lol. ils sautent tous les deux en meme temps, ou à la suite. ils sont trop forts tous les deux. et shanelle ça la dérange pas du tout de sauter. bientot je me fais une sortie dans une foret où il y a pas mal de troncs. on va tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tite vidéo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux !!! oh oui une tite vidéo!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle a du potentiel ta minette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...