Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissouille

Reprise de Kiss !

Messages recommandés

Bon alors aujourd'hui c'est la reprise de concours pour Kiss, progressive 105...

Au paddock, sur le plat elle etait trop bien, très chaude assez explosive mais j'arrivais à l'avoir bien sur la main souple et tout waouw c''est rare que je l'ai comme ca ! Apres on commence a sauter ca se gate, kiss qui charge un peu (beaucoup) du coup grosses defenses sur ma main, pas rassurée pour partir !

Une photo d'une reception au paddock


Apres je rentre sur le tour, c'etait ... nul ! Sur les 2 3 premiers elle se redéfent, apres enorme georgette dans une entrée de ligne je me retrouve avec la bombe sur le pif en bordel total, et sur le dernier je suis obligé de lui mettre un coup de cravache pour qu'elle tire les papattes pour couvrir l'oxer ... Bref je suis sortie de la piste degoutée !

video du tour:




Malgré tout ca, on a gagné quand meme... On se demande comment!

Photo de la remise des prix ou je fais la geule lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wha je kiff le chef de piste, ta du t'amuser, pas un double, pas un tripple, et un tour bien fait!

Térain lourd, beau parcours, félicitation ! Vous étiez combien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait c'est une spéciale donc pas de combinaisons, le chef de piste c'est amusé sur les options ... lol

On etait un peu + de 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'elle etait dotée a 200 donc je vais gagner 50, c'est bien ca fait des sous d'avance pour les prochains engagements =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve pas speed comme ça sur la vidéo , j'ai l'impression que dab elle attaque plus !!!

Joli tour , joli tournant !!!


bravo bravo bravo 1er concours 1ère place , c'est de bonne augure !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai bien aimé ton tour Kissouille !!! bravo
Même si Kiss se défendait je trouvé que t'as super bien géré !!! ( comme d'hab' !! ) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous etes gentils lol, qques autres photos qu'une copine a prises :









Heu ... bizare ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah l'option !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mauvais concours contrairement à ce que tu dis !
Tu gères bien ta miss, pas à dire ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuaah le chef de piste s'est bien amusé sur les options ! Ca tourne bien !

Sympa la georgette lol! Jolie tour en tout cas ! Bravo pour ta premiere place !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ma télépathie fait de l'effet XD ça c'est l'envie que tu avait d'avoir des bonbons =P Super les Kissette bravo yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouiiii des bonbons !! =D

Lol contente qu'elle vous plaise, c'est vrai que madame se fait remarquer, meme le chef de piste qui la voit souvent lui plait enormement ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaud chaud le parcours ! c'est là où on dit : vive le chef de piste ^^ bon tour sinon. elle jumpe bien ta ju pas de pbm ! ps : fais po cette tete là ! t'es classée lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya pas à dire la jument saute trés bien, mais moi je suis trop enervée de comment j'ai monté ca, bref de toute maniere je suis jamais contente de mes parcours de toute maniere lol

Pour zoulou : http://www.freejumpsystem.com/#/produits/xup/
Moi je suis trés bien dedans, ca permet que PAR EXEMPLE si tu te prend une grosse goergette ben ta pas a penser a tes pieds ils sont toujours bien placés ... lol et puis ma jambe est mieux placée je trouve, je pense que c'est avec l'angle que fait l'etrier ! Bon par contre je vais les mettre que pour les concours, parce que c'est chiant de clipser, décliper tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marron et noir, oui moi je les trouve trés bien =)

Et plume à deja testé ca se decroche sans problemes quand tu tombes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...