Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Création ...

Messages recommandés

Un ami fabrique des créations afin d'acheter Duc son chéri qui va devoir bientot quitter son club pour cause de retraite

Elle propose différente création que vous pouvez sur son site :
http://piece-0f-maary.skyrock.com/
http://m-coh.skyrock.com/

Et quelques objets qu'elle a en vente :
http://maary-shewii-vend.skyrock.com/

Allez y faire un tour c'est pour une bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle n'aura pas de mal à trouver l'argent pour le dadou Smile
Perso' à part une selle, en ce moment j'ai besoin de rien, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
J'espère qu'elle n'aura pas de mal à trouver l'argent pour le dadou Smile
Perso' à part une selle, en ce moment j'ai besoin de rien, désolée


En ce moment si elle a un peu de mal et la date de retraite de DUC approche donc bon... D'où la petite aide que j'essaie de lui apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté 2 fourreaux de sangles et 2 nasalines pendant les vacances a Maary-Shewy. Elle fait vraiment de super chose !! N'hesiter pas c'est une personne de confiance et qui fait vraiment de très belle chose ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, où tu as pu voir ses créations ? Les blogs sont désactivés ! Si elle en a d'autres, tu peux me donner l'adresse stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi j'ai son msn, mais j'ai pu la contacter par d'autre forum. Je vais lui parler sur msn, savoir si elle créer toujours, si c'est le cas je te Mp et te donne son msn, ok ? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Hello , C'est Maary Shewii.

Alors , oui mes blogs ont ete desactivé.
Http://maary-Shewii-creea.skyrock.com ;

C'est le nouveau blog ..

Alors pour Duc , j'ai quitté le club en juillet , car il ne me vendais pas duc , & ne le vendront peut etre jamais.. C'est un cheval super , qui ne pourra pas etre mien.
L'argent que j'ai des crea' ( le tres peu d'argent que je gagne dessus car j'essaye de faire les prix les plus bas possible ) me sert a acheter mon materiel ( car pour le moment je ne monte plus. ) Ensuite il me servira a mettre de coté soit pour une demi pension , ou pour acheter mon cheval , mais plus pour une demi pension je pense pour le moment , car je suis encore au lycée & je passe mon bac pro architecture qui est un peu dur faut l'avouer .. & ensuite je compte avoir plein de projets , dont celui de m'acheter un cheval qui n'ira pas a l'abatoire .. Donc voila pour le petit racontage de vie .. & en esperant que mes creations vous plairont !
Aussi , j'echange pour facilité les transactions avec les gens qui n'ont pas trop les moyens pour mes petites choses.

Bonne soirée & bonne année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...