Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

des souvenirs...

Messages recommandés

Donc voilà, je crée un petit poste pour montrer comment était Oscar il y a deux ans en saut, ça change carrément, on commence les photos:
il y a un peu plus de deux ans (je sais, ma position est aps géniale, trop en avant^^) :






puis on a changé d'écuries, et on a du tout recommencer car Oscar n'a pas apprécié le changement, donc on recommence avec des barres au sol, des croisillons et on commence a l'habituer aux sous bassements:







la hauteur maximum qu'on ai sauté pendant un an:



les vidéos de nos premiers sauts sont a charger, je les mettrai plus tard quand elless eront en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première vidéo, quand il venait de partir coups de culs la tète en bas après un saut mdr:

[dailymotion]
saut d'obstacle début
envoyé par claire35800
[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit saut !
tu sais oscar il y a un debut a tout !! et le vous avez fait un tres long chemin ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! Smile
je remets les liens des deux vidéos vu que je suis entrain de m'énnerver devant mon ordi qui bug mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de revoir les débuts de quelque chose...on voit mieux le chemin parcouru, tu dois être fière du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, surtout qu'au début c'était pas gagné, ma coatch lui avait donné 6 mois pour se calmer parcequ'il était vraiment infernal, mais mème si il garde toujours son caractère de poney, il s'est réellement amélioré, et c'est vraiment une grande satisfaction de se dire "j'ai réussi'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commencer doucement pour aller vite après , c'est une bonne philosophie !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tous vos progrès ! bravo
c'est bien de revoir les débuts pour ce rendre a quel point on progresse ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit vraiment te faire plaisir de voir qu'il a tant évolué... et toi au passage !
Bravo pour ta patience et ton courage, magnifique l'évolution ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! effectivement j'aime beaucoup les commentaires!!
c'est marrant tu pense même à ta cravache!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr, c'était l'élément indispensable a l'époque :"j'ai fais tomber ma cravache ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ce machin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
oui mdr, c'était l'élément indispensable a l'époque :"j'ai fais tomber ma cravache ! "


Mais c'est pour l'équilibre !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise que de progrès ! tu peux etre fiere ! j'adore la vidéo qd ta mono dit "ptit con" à propos d'oscar lol elle est trop forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr, heureusement qu'il s'est un peu calmé, parceque comme ça tout le temps... ça aurait été un peu énnervant a la fin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...