Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme de retour du 89 =)

Messages recommandés

Et voilà, comme promis j'ai pris quelques photos depuis que petit poney est rentré... Mais bon madame a choper mauvais caractère alors j'ai surtout du m'occuper de son éducation XD

J'ai changé ses granulés, madame a maintenant du Fibra, bourré de vitamines. Elle a sauté littéralement dessus --". Par contre l'herbe commence à être vraiment belle alors je vais réduire légèrement la ration, qu'elle se transforme pas en hippopotame !


Sinon comme vous l'aurez vu elle a enfin parti ses poils d'hiver (enfin reste quelques récalcitrant sous le ventre XD) Et bah il était temps ! Elle a carrément plus la même gueule :p

Toujours en train de manger... C'est les seuls moment ou elle gigote pas trop !


Là a la base je voulais prendre des photos à cheval... Mais elle a été très, très, très chaude XD Bon pas possible !
Donc bah ... En rentrant au pré ...


Enfin voilà, je suis quand même super contente qu'elle soit enfin rentré!! 3 semaines sans la voir, 1 mois sans bosser XD Ouille !
Sinon un peu de nouvelles côté "bidon"... Petit poney, qui au départ appelait l'Etalon est parti sans même le regarder... Très bon signe pour moi puisque ça veut dire que ça a prit... Maintenant faut que ça tienne =) Le vétérinaire va être appeler bientôt pour faire une petite vérification !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A elle la bonne herbe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui je suis vraiment super heureuse qu'elle soit rentrée... Et en même temps très énervée XD Parce que Madame est insupportable à la monte en ce moment !! Impossible qu'elle reste calme 5min ! Elle fini détremper pour un rien XD Enfin bref... Il va lui falloir le temps de perdre son trop plein d'énergie !

Sinon j'appelle le véto dans la semaine =) Donc il devrait passer ce mois ci ! De toute façon si ça a tenu ça partira pas d'ici là et l'inverse pareil, si y a rien bah y aura rien hein XD
Voilà voilà

Petit poney aujourd'hui pendant la petite détente en longe :


Petite vague avec la longe parce que petit poney ne la tend pas --" pas bien !


Et une dernière pour le fun, parce que même si après ça a chauffer une fois le cul dessus bah en longe c'est vraiment que du bonheur avec ma chose <3 :


Et ça, c'est petit poney quand je suis partie, toute mouillée de flotte XD Niark niark !


Elle chassait les mouches la pauvre, c'est chiant ça, bientôt l'anti-bestiole volante parce que sinon je vais péter un câble XD

Et une mauvaise chose aujourd'hui XD j'ai trouver une tique !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR a moooort ! Asphyxier à l'alcool ! Il est hors de question que petit poney attrape une connerie à cause d'une si minuscule bestiole toute moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que si elle est pleine il faut la laisser tranquille pendant 1 mois minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
tu sais que si elle est pleine il faut la laisser tranquille pendant 1 mois minimum


Alors pour les enrênements faut voir ce qu'elle donne au galop et je vais te dire que j'ai même regretter de pas lui avoir mis un peu plus serré.

Ensuite pour Ludo, ça fait un mois. Et même si ça ne le faisait pas je serais obligée de la travailler parce que sinon elle emmerde tout le monde --". Bipèdes comme quadrupèdes...
C'est bien ce qu'il y a de plus délicat avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... alex, t'es un peu dure avec ta louloute!!!
je l'ai longée plus d'une fois quand elle était à chailly, et c'est un amour en longe. quand je me suis fait mon entorse à la cheville, j'ai même pû la longer parce que justement elle ne tire pas, c'est un vrai bonheur!!
quand je compare à pacha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
je devais même la motiver au galop!! lol! lol!

Elle est adorable ça c'est sur ! Les enrênements sont pas censés la ralentir, elle est déjà molle en longe XD c'est que pour le peu qu'on la pousse un peu elle lève la tête et se retourne le dos, pas très intéressant !
Mais bon là c'était que du pas et du trot alors elle c'est placée tranquille sans tirer sur les enrênements et basta XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre flamme lol! lol! lol!
en tout cas je suis passé la voir la dernière fois ue je suis allée au prés, elle a bien repris, elle est belle là, on voit plus du tout les côtes!! yes yes

au fait faudra qu'on parle de tes ballades à l'occasion!! j'ai trouvé le lac où tu amène flamme, c'est génial!! mais c'est privé, et le gardien est un vrai cow-boy!! Evil or Very Mad mais heureusement qu'il nous a tenue 5 minutes à notre dernière ballade, j'avais blandine a cru, et si on ne l'avait pas croisé, on se serait retrouvé au milieu d'un troupeau de sangliers! silent une petite 15aine de bêtes, c'est impressionnant, on est tous les 4 restés scotchés!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...