Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Super aprem :D

Messages recommandés

Hier il y a eu du mouvement au champ, nous avons eu la visite de deux anciennes cavalières de notre ancien club à Juliie, Bérénice et moi (une des invitées à monté et l'autre est restée à terre comme moi ^^) et de Pruno Very Happy

Les poneys ont super bien bosser! Et les APN on été malmenés ( 3 APN en marche Razz )

Voici ce que ça donne:

Audrey sur Carou:


Pruno et Dourga:


Juliie et Ophély:
































Ca dépote lol!












Ca décoiffe Cool


Aller hop, ça commence à sauter:


entre deux sauts monsieur fait le beau I love you


C'est reparti:


Doudou et sa proprio:
















Encore d'autres photos mais j'ai peur que servimg bug, donc je vais le faire en plusieurs fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la haie maintenant!!


Carou a envie de faire un gros calin à Audrey avant de sauter la haie ^^


Un peu rouillé le gros Rolling Eyes


doudou aussi un peu:


Ponette volante:


Ca y est Carou est à fond maintenant! Laughing














Pruno qui se fait surprendre par le saut de Carou lol!




Audrey avec Ophély:




Doudou et Béré qui nous saute le vide ^^




I love you


Béré et Carou:








Juliie et Carou:


















Des oreilles d'obstacles version poon's ^^


lol!


Ca a l'air de leurs plaires ^^


1ère fois sur la plus grande des haies Very Happy














Juliie qui nous explique ^^




Je crois qu'il n'y as plus grand chose à faire pour lui No lol!


Mais alors vraiment affraid lol!


Il est heureux il est avec sa copine Doudou


Encore d'autres photos à venir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Lui aussi veux voler Razz


Audrey et Ophély
















Et là on dit Merci Pruno Evil or Very Mad


Fusée?!










Et on redis Merci Pruno Evil or Very Mad lol!





Oups lol!


Audrey et Dourga:












Ils étaient en forme lol!









































Après avoir bien bosser, voici venu l'heure du goûter...et des fous rire.. la preuve:lol!: lol!







Dommage que Juliie est du partir un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette aprem, sympa tes photos yes
Et ben Pruno tu t'en es pris des taxis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous faites pas dans la demi mesure , sacrée aprem !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vos photos!!!!!!!!!!!!! sympa votre apm!!!!!!!!!!! pruno tu fais des tête par moment ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le sponeys ont eu le droit à un gouter eux aussi? parce qu'ils ont l'air d'avoir beaucoup travaillé ! sinon votre entrainement c pas un entrainement de tintin ! pis les paparazzis photos ont bien fait leur boulot ! jcrois que c'est le post qui contient le plus de photos non??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui les poneys ont eu leur goûter aussi (pain, ptites carottes et Grosses caresses)
C'est sur que sur les photos ont s'est laché ^^ et encore là j'ai mis que la moitié des photos prises ^^ c'est ça de faire marcher autant d'APN en même temps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien super journée !!!
quelle belle photo avec de bien beau poney et chevaux cheers
les sauts sur la grande haie sont impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous avez pu le constater .. je suis hyper photogénique geek
et puis oui de sacré taxi de la part d'ophély (le plus) et de carou (1 ou 2)
Super aprem' avec beaucoup de rigolade et d'amusement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'amuse pas a compter combien de fois ils sautent , tu fais sa toi ? scratch ^^
Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont bien travailler et qu'ils on eu un repos bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Comme vous avez pu le constater .. je suis hyper photogénique geek


Pas la première fois que tu le prouves lol!
Sympa l'aprèm', pas trop crevouilles les dadous après ?!
Et quelles photos... Shocked I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! C'est ce qui s'appelle une innondation de photos xD
Par contre, j m'interroge aussi sur la longueur de la séance ... d'après le nombre de photos, ils ont peut-être sauté un peu beaucoup trop ... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, ca fait un peu beaucoup.
Surtout que vous changez a chaque fois, j'aimerai pas être le poney de dessous, j'ai mal au dos pour lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La séance a du durée 1h30 environ je crois , après il ne faut pas se fier au nombres de fotos car il y as des doubles voir des triples ! Et on ne saute pas a chaques fois on est plus axé balade mais on varie !
Quand a leur dos , les cavaliers qui on monté on un certains niveau , c'est pas comme si on leurs mettait que des débutants sur leurs dos a sauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h30 de saut .. pour des chevaux venant de voir l'osthéo... et .. juste pour répondre a Julie ... oui en quelque sorte on compte les sauts de mercure .. pour pas le dégouter ... vos chevaux sont des braves Wink juste comme ça .. ils avaient quand même l'air bien crevés quand on voit qu'a la fin plus un seul ne lève les pieds ... qui veut aller loin ménage sa monture .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans mes scéances de sauts , avec l'échauffement et tout ça ne dépasse jamais 15 sauts !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va faire 1mois le 22 , ce n'est pas ce que j'apelle "venant" et ils on eu un temps de récupération ... Ils ne levaient peut etre plus leurs pieds mais Ophély en tout cas en redemandais , après ce n'étais pas toi qui étais dessus ... tu ne peux pas juger de comment ils étaient a la fin de la seance sur de simple photos ... et , on ne sautait pas non-stop non plus ...
Comme je l'ai déja dis il y beaucoup de photos mais plusieurs sont du même saut

15sauts par séance echauffements compris , même en club on en fesait un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    J'ai l'impression d'enfoncer le clou mais ...
    c'est très bien que vous ne sautiez pas très souvent, et que ce soit plus de balades mais cela signifit qu'ils ne sont pas non plus très très entraînés au saut ... je me trompe ? Donc une si grande séance, peut peut-être plus les dégoûter & fatiguer qu'autre chose ?

    « Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup ... » Baucher
    Il vaudrait mieux faire peut-être plus de séances de saut, mais réparties en plus petites séances, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanouw a écrit:
    J'ai l'impression d'enfoncer le clou mais ...
    c'est très bien que vous ne sautiez pas très souvent, et que ce soit plus de balades mais cela signifit qu'ils ne sont pas non plus très très entraînés au saut ... je me trompe ? Donc une si grande séance, peut peut-être plus les dégoûter & fatiguer qu'autre chose ?

    « Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup ... » Baucher
    Il vaudrait mieux faire peut-être plus de séances de saut, mais réparties en plus petites séances, non ?


Tout à fait d'accord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ptit marron , et la ptite grise sont des anciens poney de club , ils ont l'habitude de sauter ! Quand a la grande alezane , elle a eu un apprentissage au saut dans une écurie ! Et ils ont l'habitude , mais ce ne sont pas non plus des chevaux de cso , ce sont des poneyx polyvalant on touche a tout ... Après je ne demande rien a Ophély elle me donne ce qu'elle arrive a me donner c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ge,re la séance a du durer 1h30 mais par contre il y a eu beaucoup pose .. tout les chevaux récupérais (5/10 min) apres plusieurs sauts .. ON EST PAS DES TIRANTS NON PLUS ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis un peu en retard mais c'est moi l'une des invité de cette super aprem !
Tous les gens qui disent qu'ils ont beaucoup trop sauté , qu'ils non pas l'habitude et blablabla !
Certe ils ont sauté , un cheval qui ne leve pas aux le spattes pour sauter est une cheval intelligent il sait varié son effort , il vont pas se soulever de 70cm juste pour sauté 40cm !
Et lorqu'ils étaient en club ,et qu' ils fesaient 3h de baby entrain de se faire arraché la bouche a tout bout de champs !
On sait monté a cheval , donc on sait aussi leurs endurance et leur mental ! D'ailleurs ils n'ont pas été traumatisé pas cette séance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Bon ca va .. pourquoi toujours moi Crying or Very sad Crying or Very sad



lol! lol!


Parce que c'est toujours toi qui tire des têtes bizarres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...