Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

ptite commande chez equip horse

Messages recommandés

mon chéri m'a fait la surprise d'aller commander deux chandeliers, deux barres, et 4 fiches dans la semaine. je vais tout chercher samedi avec lui ! c'est mon cadeau d'anniv ^^ bientot des photos de shanelle au saut du coup !




elle va tellement bien au saut :


qu'il faut bien acheter du matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va devenir une bête de concours , on se retrouvera aux championnats !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, t'as perdu quelque chose par terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
si mes souvenirs sont bon ce n'est pas elle mais sa soeur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniiif t'es méchant DJ !!! Crying or Very sad

pis d'abord c'est meme pas moi nanananère alien ! 7

jpense qu'elle faisait fort attention à ses foulées. car shanelle a du mal à sauter à la bonne foulée. en début de sceance elle a tendance à sauter long...ça fait des gros sauts , et des taxis. donc on est pas encore au championnat ! mais on pourra s'entrainer correctement ! à la fin de l'entrainement ça commence à s'améliorer elle comprend mieux.

jvous ferai un ptit reportage photo vous inquietez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai aimé en faire cette saison, car j'en ai fait avec la jument que j'avais en DP, et j'adorai ça ! mais je n'ai pas vraiment bossé shanelle à l'obstacle. c'est un peu tot aussi pour sa colonne tout ça. mais c'est vrai que c'est un beau reve...pourquoi pas le réaliser l'an prochain? là je saute plus pour mon plaisir, pour lui "apprendre" à etre polyvalente. si vous avez des conseils pour faire prendre la bonne foulée à un cheval, tout ça...n'hésitez pas je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous au club on metait a une foulée devant une barre au sol, ca les aidaient a se réguler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a que trois ans ! un peu tot quand meme faut faire attention au dos malgrè tout ! jretombe pas dans ma selle, jfais pas de taxis tout ça, jsuis tjrs en équilibre...MAIS il n'empeche que c'est pas bon pour son dos.


sinon oui pas mal l'idée de la barre au sol merci Meryl ! jte dirai ce qu'il en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 ans , oui c'est encore jeune !!! Tu peux sauter un peu pour lui apprendre tranquillement la franchise ,pour le reste ,un bon rythme et t'occupe pas des foulées , met un peu d'appel c'est tout pour l'instant !!!

Saut en liberté aussi pour qu'elle apprenne toute seule à sauter bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...