Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

bébé est né le 1er mai !

Messages recommandés

voilà les photos de mr Very Good Day, issu de Zubia pure pottok du berceau de race mais pas de papiers (trafic...) et de Klin d'Oeil du Verger PFS avec du welsh élite en CSO, gagnant de b1. Donc bb sera taille B

et attention, mr a du sang il grimpe déjà sur sa mère (c'est normal d'ailleurs ? je veux bien qu'il soit précoce mais à 15j de vie !) et a une sacrée pointe de vitesse

depuis qq jours bébé semble avoir les deux yeux bleus drunken ... à suivre








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS les photos sont du jour de la naissance (je vous rassure zubia n'a pas de longe au pré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ce petit nouveau...il fait quand même très "copier/coller" avec Zubia !!! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve mieux taché que sa maman, et s'il a les yeux bleus ce sera une gravure... quelqu'un sait comment prédire la couleur des yeux ? je suis sûre que le poulain de jeanne avait les yeux bruns à cet âge là, alors que VGD les a bleus foncé... mais avec de vrais reflets bleus drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le petit truc tacheté est magnifique !!!!! Il a pas trop de blanc , j'aime bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon!! , sa va faire un beau poney!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau!!!!!!!!!!!!! ses tâches son bien répartie sa fait super beau!!!!!!!!!!!!!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...