Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

mes cadeaux d'anniv sont arrivés !

Messages recommandés

les chandeliers, et barres en pvc. j'ai plus qu'à les peindre !


les plots que l'on peut mettre à la verticale ou à l'horizontale


et les rehausseurs pour cavaletti : qui servent à rehausser la barre. plus de concentration ( vu que c'est plus haut ). et les chevaux ont tendance à plus lever, et donc à travailler plus !


je vais pouvoir travailler le saut en liberté avec plus d'aisance, car je pourrai sauter avec elle ! et je vais pouvoir en faire un peu en sceance montée, travailler sur les barres au sol, la désensibiliser au matériel aussi ! bref trop trop contente. j'ai plus qu' à monter un club comme dit ma mere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout sa !!! Very Happy
on aura encor plus de fotos et de vidéos!!
beau cadeaux d'anniv'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens les "réhausseurs de barres" ça serait bien pour Matt !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
pk?mat n'arrive pas à se concentrer sur des barres au sol?


Matt...quelles barres ???.........oups !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine j'ai encore des exams. jusque jeudi. mais vendredi je profite de shanelle, de m'en occuper, de la sortir ( car depuis qu'elle est dans sa nouvelle pature, elle veut sans arret partir avec moi. limite si elle pousse pas la porte un air de dire : je veux aller me balader ! ) ça me fait un peu mal au coeur de la "délaisser"...je m'occupe plus des corvées d'eau, bonnets chasse mouche, que d'elle en vérité. pourtant je passe la voir trois fois par jour !

allez vivement que les exams se terminent et que je la chouchoute comme avant ! vous aurez BIEN ENTENDU un ptit reportage sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah top ! trop hate de voir les photos et vidéos au travail !
Tu les as achetés où déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux vidéos :

c'est pas un concours de saut en hauteur hein. juste histoire de dire de la mettre à l'obstacle. qu'elle apprenne peu à peu. meme si dans mon ancien club, les deux ans sont en reprise, et sautent à chaque cours...no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous aussi vous voyez les vidéos en accéléré???
je pense que oui...
je supprime tout je recommence
je comprends pas ms bn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas non plus blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai supprimées car on voyait tout en accéléré. je pige pas pk. mon homme va m'aider ce soir pour les reposter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça provient de la qualité de la vidéo..ça a été tiré à partir d'un portable...dc avec daily motion ça va pas ! dsl ce sera pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ! youtube?
vivement les prochaine vidéos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai étais la seule à les voir, enfait c'est la ponette sur un ptit obstacle qui arrive de face et ça va a fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Oh j'ai étais la seule à les voir, enfait c'est la ponette sur un ptit obstacle qui arrive de face et ça va a fond lol!


Jles ai vu aussi mais ca allait tellement vite .. qu'on voyait a peine le saut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
mais tu devai pas remettre les vidéo qui marchait pas? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je prends un cours particulier chez moi. une prof vient. jvais voir pour sauter. on verra ce que ça donne ! le pbm, c'est que maintenant, je ne peux plus sortir seule...car le cheval de ma soeur est en paniquel totale quand il reste dans la pature. normal il vient d'arriver. mais ça m'embete quand meme un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que j'ai plus d'appareil photo jc pas cmt jv faire...pis bon...jpense pas qu'une prof soit là pour ça. à voir jlui demanderai ptet une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...