Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume512

Kissette concours Vimory 23 et 24/05

Messages recommandés

Petit week end concours dans le Loiret.
Départ des écuries à la bourre pourtant on avait tout préparé la veille pour être cool et pis lorsque on est arrivés pour embarqué, doudoune qui aurait dû être nourri avant le départ et ben nan Suspect donc une demi heure dans la vue hop Evil or Very Mad
Arrivés sur place les filles étaient speedées geek
Cadre sympa, organisation bien faite mais oh horreur la piste toute pitite comme un indoor affraid outch pour louloutte qui a besoin de galoper ça va être chaud pasdebol mais le pire c'est le paddock tout pourri un espèce de mélange de terre et de ciment bizarre Suspect
Pour résumé évidemment détente toute speed et mauvaise pale
Kissouille pas bien et forcément kissette non plus lol!

Donc ça donne ça 1ére épreuve vitesse 1M



finalement 2 barres mais beau tour faut dire que le parcours était assez technique et dans un petit terrain avec kissette pas facile donc bravo cheers cheers c'était propre yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du etre déçue Kiss...ouillle pr le 1er parcours! Embarassed mais elle a eu raison d'abandonner.....
et la pub pour commenter le tour......ils pourraient éviter! un

j'adore les calins d'encouragement au milieu du 2ème parcours!!!! lol!

bravo Kiss et ....ouille!

au fait plume , on sent bien le noeud à l'estomac que tu as pendantt les parcours.....je me trompe? chut

bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie le trac quoi...pas très sympa le juge non plus ! " si tu veux faire le tour"...nan elle est là pour faire beau vous saviez pas?? ralala la mentalité jvous jure ! allez tkt pas ! t'as fait un beau deuxième parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le juge etait un peu special des fois mais bon ca va lol, déçue oui et non, surtout degoutée qu'on soit arrivé à la bourre .. hum hum !!!! lol, c dommage paske la juju saute plutot bien sur la 1m, c moi qui savait plus monter :s fallait pas forcer et faire des betises !

Par contre sur la 110 c'est mieux mais moi je me jette beaucoup et la juju se decale enormément sur certains obstacles !! A travailler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieux le truc de passer un obstacle avant de partir.... Suspect

j'aime bien la caresse en cours de parcours du 2 ème ! geek

et sympa le 2...tant pis pour les barres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage tu as fait un super tour sur le deuxieme parcours...

La caresse en plein milieu zen I love you

Ils sont vraiment grave de faire de la PUB pendant ton tour c'est Horrible d'entendre a chaque fois que tu saute un obstacle :
"Une super creme de beauté adoucissante..." lolll

Et oui moi aussi je trouve sa louche de sauter un obstacle avant de faire le parcours... Shocked C'est peut etre pour que les cavaliers soit bien échauffés...et le cheval avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvoit pas ce qu'il y a de choquant à ce que le mec parle pendant le tour ... c'est comme quand il y a de le musique il faut quil y est un peu d'animation quand meme!

Pour l'obstacle d'essai je pense c'est une bonne idée vu le paddock pas terrible et la piste qui peut surprendre certains chevaux ! Moi j'avais rien entendu à la reco, avec le tracteur qui lissait la piste pas super mdr du coup j'étais à l'ouest, tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve Kiss un peu plus sur les épaules que d'habitude !! Sinon t'as retrouvé du rythme !!!

Chaud les tournants ,ya des obstacles de partout !!!! Reste pas beaucoup de terrain !!!

Déjà vu des obstacles d'essai sur le tour quand les terrains de paddock sont trop mauvais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage mais il vaut mieux abandonner parfois Rolling Eyes
Cool pour le deuxieme yes
Bravo quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des jours avec et des jours sans !
Dommage, mais ça arrive.
Le deuxième tour est bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah aller Kissouile .. on est deux a avoir foiré le 1° tour et réussit le 2° plus haut comique non ?!

Vaut mieux abandonner que de ce planter je pense Wink
Bravo pour ton deuxième tour !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mama Kool a écrit:
elle a du etre déçue Kiss...ouillle pr le 1er parcours! Embarassed mais elle a eu raison d'abandonner.....
et la pub pour commenter le tour......ils pourraient éviter! un

j'adore les calins d'encouragement au milieu du 2ème parcours!!!! lol!

bravo Kiss et ....ouille!

au fait plume , on sent bien le noeud à l'estomac que tu as pendantt les parcours.....je me trompe? chut

bravo bravo


ah tu trouves lol!
je suis complètement stressée en fait c'est comme si on était deux sur son dos à ma louloutte ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi
C'est dommage mais le prochain tu est sure de faire mieux au moins, enfin je pense. Je vous fait confiance vous aller avoir la rage et hop sur la première place Twisted Evil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...