Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildcricri

Pompom et Ibi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous présente Pompom et Ibi mes deux perruches callopsites.
Le mâle (Ibi) est complètement allumé (il répète en sifflant ce qu'on dit, il fait des mixs des airs que je lui ai appris et il adore danser et emmerder le chien Very Happy ) La femelle quant à elle est plus pèpere et malheureusement soumie face à son terrible drunken partenaire lol!

Voila pompom



Et voila Ibi









Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces oiseaux en général. Tu pourras nous mettre un enregistrement de ses chansons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des chansons et du reste , tu ne dois pas t'ennuyer !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non c'est clair que je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer... Elle est géniale!!
Le problème c'est que chaque fois que je m'approche avec ma cam ou mon gsm, elle se tait et me regarde!!! Mais promis j'essayerai.
Et oui ce sont vraiment de supers oiseaux, facile à apprivoiser et super adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beau !! tu nous montrera des vidéos??
Very Happy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Mika tu suis un peu ou quoi , elle a tout expliqué Wildcricri !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli ce genre d'oiseaux..en plus plus familiers que beaucoup..

Ils pondent de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial les callopsytes... On en avait une, une petite femelle qui s'appelait Babouche ! elle etait élevée à la main... Elle etait toujours sur nous, mangeait avec nous... Malheureusement ma fille etait allergique, on l'a donc donné mais nous avions regulierement des nouvelles et des photos...
Et il y a pas longtemps, on a appris qu'elle etait partie rejoindre les autres autres petits oiseaux dans le ciel...
J'ai d'ailleurs mis un post dans les hommages car elle nous a bcp apportée

Les tiennes sont magnifiques... Les males sont geniaux parce qu'ils chantent bcp geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysolfege: Non, parce que je ne mets pas de nid. Mais j'en ai mis un une fois et j'ai eu 4 pitits oeufs tous mignons mais vides.... Mais ca dépend si on laisse le nid toute l'année, il y aurait forcément des fécondés.

Campagne: Désolée pour ta ptite Babouche... C'est clair qu'ils sont super présents dans notre vie et qu'on s'y attache énormément...
Les miennes aussi sont EAM et font aussi ce qu'elles veulent dans la maison à mon grand désespoir... lol!
Oui les mâles chantent bcp voire bcp trop!!!!! paf Mais je les adore!!!! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base on voulait un male pour lui apprendre des petits chants mais raté on est tombé sur une femelle ! mais tellement adorable...
Elle aimait pas trop retourner dans sa cage ! elle rallait bcp mais il fallait bien, surtout l'ete quand on ouvrait portes et fenetres ! on ne voulait pas qu'elle se sauve !
La seule chose un peu desagreable en liberté c'etait les petits cacas... Razz mais c'est tellement attachant et adorables ces p'tits zoizillons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui chez moi c'est pareil... Je me balade toujours avec des scottex dans la poche... lol!
Je leur coupe les ailes en été pour être sure qu'elle ne se sauvent pas et elles viennent dehors quand elles le veulent mais elles n'aiment pas trop...
J'ai eu la même blague que toi concernant le sexe. Normalement pompom était le mâle et ibi la femelle...
Et oui on les adore nos ptites calos.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli comme oiseaux !
Et ça doit être très sympa aussi (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo d'Ibi qui fait le beau devant la caméra (c'est bien la première fois!!!). Les petits bruits qu'elle fait, ce sont des bisous et vous pourrez constater que la ptite Pompom en a marre de ses bisous et autres piaillements..... lol! Je les adore mes fifilles!!!!!!!!



J'espère que ca va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boude ça fontionne pas boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent !!!!

Ca doit te saouler toute la journée , oups !!!!

Tu fais comment pour les faire taire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ca va encore, j'ai l'habitude maintenant lol!
Au fait, quand elle chante, c'est assez mélodieux donc je siffle avec elle et c'est gai... Et quand je veux qu'elle se taise, je n'ai qu'a dire chut...
Mais la où ca devient chiant c'est quand elle rale et alors la elle gueulle vraiment et y a pas moyen de la faire taire alors là j'avoue que je sors quelque fois de mes gonds lol! lol!
Mais aussi non c'est franchement chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...