Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Son nom ?

Messages recommandés

Son nom c'est Fripouille et c'est mon poney préféré de jardy. Il est bai foncé et c'est avec lui que je travail jambette et révérence.
Je l'aime beaucoup.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est pas la mienne mais tous les deux on a une complicité que personne n'a avec lui... Il ne sait faire la jembette qu'avec moi, il est considérer comme fugueurs mais il me suit partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ilest beau comme tout ce poons !!!! C'est chouette d'avoir une complicité avec un dadou de club !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de pouvoir faire ce genre de truc avec un poney de club !!!
d'habitude...c'est plutot boulot...et hop fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A monter c'est pas le plus simpa voir un qui est très malin. Je ne connais pas sa race. Mais je le montais tout le temps l'année dernière et cette année je me sis rendue compte d'a quel point je l'aimais et j'ai décidais d'entammer un vrai relation et maintenant j'en suis à la révérence où il me fait une jembette a la place de poser le genou parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant je le vois qu'une fois par semaine et je réussi à faire ça, j'arrive à le monter sans les rènes juste avec le poids du corps avec les autre il fait des stop c'est vraiment un lien qui nous unis etcomme c'est mon préféré bah...
Son petit blog ou je parle pas que de lui
http://pins437.skyrock.com
http://la-grille-de-pauline.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très beau mais j'ai un problème je ne sais pas si ce que j'ai réussi à faire avec lui bah... Je n'arrive plus, je m'ennuie, je n'arrive pas à lui apprendre la jembette et la révérence à chaque fois que j'essaye j'ai l'impression de perdre un peu de sa confiance j'aimerai pouvoir tout recommencer à zéro lui refaire faire de l'éthologie mais d'une autre manière que la méthode parelli..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais voilà je vois pas comment jepeux entretenir de relation si on la travaille pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que c'ets un poney de club tout simplement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
j'ai l'impression que c'ets un poney de club tout simplement ..


Il y a des poneys de club super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas QU'UN poney de club il est différent... j'ai réussi à le monter sans filet alors qu'ill est "chiant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles je l'ai eu toute la semaine pendant un stage il m'a sauté 1 m10 pour ses 1 m 17.
Je lui ai appris la jembette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non malheureusement y'avait pas de photographes Laughing en tout cas je me suis pris un taxis croyant qu'il allait passauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu les photos de ton saut car perso j'ai un peu du mal à y croire ..
M'enfin bon félicitation à toi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait une photo pour une prochaine pour vraiment imortaliser le saut !1m10 ... ça fait haut pour un si petit poney ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas bien compris le rapport entre le trec et sauter 1m10 lol!
pourrais tu m'eclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les équipes de Trec de Jardy font du Cross et les obstacles de cross sont assez Haut et y'a une haie qui fait 1 m 10 qu'il avait sauté en trec et qu'on a sauté ensemeblt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement il ne saute pas les haies .. mais les traverssent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep mais il peut pas faire plus haut même si parfois quand il descend il se met à genou mais se couche pas ouiiiinn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les haies souvent c'est rasé... mais ça reste impressionnant quand t'arrives dessus ! (Pour pas raconter ma vie j'en ai passé une à 1m20 j'ai flippé devant avec mon p'tit poon's, mais j'ai la chance d'avoir un photographe pour immortaliser ! J'ai fini mon racontage de vie Razz)
Très beau loulou, la photo de face est très jolie je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...