Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne

Messages recommandés

pour détourner les bouchons de la ville, avec mon chéri, on a coupé par les chemins pavés à travers les champs...on roulait doucement du coup, les vitres ouvertes, puisqu'il faisait bon, et on a entendu plusieurs miaulements. on s'est arretés 10 mètres plus loin et on est revenus sur nos pas. et là on a découvert un ptit chaton, sur une serviette, d'à peine un mois je dirai, qui miaulait sans cesse.


encore un abandon... Sad ça arrive souvent... on a pas pu le laisser là. on a des coeurs trop sensibles I love you il nous suivait au galop comme un ptit chien, il voulait etre pris dans les bras, un pur pot de colle !


evidemment il est reparti dans la voiture avec nous. jusqu'à ce qu'on trouve une solution...jusqu'à demain matin. sinon c'était la SPA. je ne peux pas le garder, j'ai un chat castré trèèèès acariatre, jaloux et une chienne. bref impossible. après avoir téléphoné à plusieurs amis, j'ai donné le chaton à une tante, qui a déjà trois chats.


à peine arrivé, il s'est blotti dans le creux des bras à mon tonton, et n'en a plus bougé. il avait besoin de dormir


photo : dans les mains de ma mere. il tient dans une main. il était tellement content de trouver des gens qui s'occupaient de lui ! bref heureuse pour lui !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit chou a échappé à une mort certaine. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt les vacances...les gens ne vont pas s'encombrer de trucs poilus....y a qu'à les mettre dehors..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres animaux alors que si on veux les emmener et les garder vivants, on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes super Anneso

c'est le pti rayon de soleil de la journée yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Longue vie à lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du chaton : il a dormi dans les bras de ses nouveaux maitres. il était tellement perturbé, qu'ils n'ont pas pu le laisser tout seul. il mange déjà tout seul, il boit bien, et il est adorable, super calin et très joueur. et il s'appelle SINIK comme le rappeur lol. parce que mon oncle est fan de rap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Anneso pour l'avoir sauvé... Tout plein de bonheur à ce p'tit Sinik sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment, il y a des personnes sans coeur... comment peut-on abandonner un animal ainsi ! Bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...