Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Ail

Messages recommandés

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou si quelqu'un m'en a parlé mais on m'a dit qu'on pouvait mettre des gousses d'ail dans le foin pour eloigner les mouches...
Quel est le dosage ? combien de fois par semaine ???

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets plutôt de l'ail en poudre c'est plus facilement pris par les chevaux....mais ce n'est pas forcément très efficasse et certains chevaux sont alergiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait comme un urticaire géant , pleins de petites gonfles molles partout sur le corps , de la fièvre , et ........ un coup de véto si ça ne passe pas en 48 h !!!

En plus de tous ceux que je connais qui ont essayé , n'ont pas trouver ça très efficasse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je crois que je vais abandonner l'idée... C'etait surtout pour le proteger des mouches geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un super bon produit qui marche super bien mais il faut en mettre tous les matins de grandes chaleur. Ca s'appelle "Para-zeet extra fort" c'est en vente en pharmacie pour 6-7€ et c'est en spray.
Ca fait deux ans que je leur en met et franchement c'est nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon post y a une partie sur l'ail, mais sa me fais plaisir qu'on le lise... lol!

Tu as des copaux d'ail chez décathlon, c'est très bien, tu en met une poigné plus dans les granulé que dans le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ton post sur l'ail Zoulou et c'est là que j'ai vu qu'il y en avait en vente en copaux !
Maintenant la question est : est ce vraiment efficace et si jamais il est allergique ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très efficace d'après ce que j'ai entendu .. et risque d'allergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour la circulation du sang je savais pas merci Mzelle zoulou ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une poignée dans les granulés, c'est excellent pour le coeur, la circulation sanguine, et ça a aussi un effet de vermifuge (autrefois ils faisaient comme ça), et petit effet répulsif contre les mouches.
J'en donne depuis toujours à tous mes chevaux, sans souci, même les poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moa j'ai trouvé l'ail très efficace sur mon cheval.
les insectes étaient un peu moins sur mon cheval ; une fois le club a eu un retard dans l'administration du vermifuge et j'ai gagné 15 jours sur les démamgeaisons de la queue.

pour un meilleur rapport qualité/prix faut prendre le Hiltonsherbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...