Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Derriere mes volets

Messages recommandés

Invité
Toute mimi !!! Sacrée tête tout de même

Attention aux morsures , elles ont potentiellement la rage , entre autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Une jolie roussette (?)


Non, car les roussettes sont beaucoup plus grandes et vivent dans les pays chauds.





On dirait plutôt une chauve souris commune (pipistrelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy ce sont de beaux clichés ! c'est dur d'en photographier ! pas trop impressionnée? dans les parcs comme paradisio, il y a des maisons de chauve souris...une sorte d'église, où sont en liberté pas moins de 100 chauve souris, qui volent, à 5 cm de toi limite...j'y suis allée avec mes gamins du centre aéré ! la frousse qu'ils ont eue ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de pouvoir les prendre en photo!! yes yes
on en voit souvent par chez nous.... mais qui volent, et pas au ras de nous.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh !! une pipistrelle !!! j'adore !!!! I love you love love love

ça me rapelle, dans notre ancienne maison il y avait sur la terrasse un nid de pipistrelle avec des petits dedans on les voyait et elles se laissaient "approcher".
Un jour il y a un des bb qui est tombé du nid pour atterir dans un seau je l'ai pris et l'est gardé toute une apres-midi, après il est rentré chez lui !
C'est vraiment top une chauve-souris, moi j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh !! une pipistrelle !!! j'adore !!!! I love you love love love
C'est vraiment top une chauve-souris, moi j'adore I love you
Bah moi j'aime pas du tous...
Sur tous quand le chat vien les manger sur mon lit et qu'aprei elle vien te faire des bisoux pale
Beuk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !!! Les roussettes ressemble à un singe ! L'autre soir, je jetai des miettes de pain et il y avait des chauves-souris qui croyait que c'était des insectes avec la lumière alors elles se jetaient dessus ! Arsouille aussi les tue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...