Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

un nouvel henson à la maison

Messages recommandés

ce matin, ma soeur et moi sommes allées essayer un henson chez un particulier. Ladislas, est un PP de 10 ans, né dans le berceau de la race. il est assez typé, avec des zébrures aux membres. il a un super caractere, très calin, il cherche le contact, il suit volontiers les bipèdes. il aime qu'on s'occupe de lui.

à la monte, il est très posé. comme la race le souhaite. calme, et franc. dynamique dans ses allures. une vraie ptite merveille, qui sait faire un galop de dressage dans un champ ( mon essai de ce matin...les cheveux au vent...vous imaginez pas à quel point j'ai pris mon pied avec lui... ). il est tellement bien, qu'il est arrivé, 5heures plus tard, à la maison ! Very Happy il a fait la connaissance de shanelle. celle ci veut le dominer...mais peut etre que la tendance va s'inverser, quand le loulou se sentira chez lui !

ma soeur est très contente, et elle a pris gout pour la race elle aussi !

quelque photos :




ma soeur qui le fait déjà enrager lol :



demain premiere balade cool au pas dans la campagne. on va voir ce que ça donne !

sinon auriez vous des conseils pour provoquer une bonne entente entre les chevaux? j'aimerai que le contact passe bien, car demain, on les mets dans la meme pature. là ils sont séparés par un fil électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous ca ! cheers
laisse les encore 1voir 2 jours séparés ..
il y auras surment au tout début petite rudades et cri de leur part mais ca ira au fil du tmep je le pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si vous avez trouvé !!!

Je vois pas les photos boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem .... bug

sinon je pense pas qu'il prenne le dessus sur une jument ... les juments c'est dominants ....

Super s'il est top ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviendrai plus tard pour le photos...car je vois......rien !!!

en tout cas super si vous avez trouvé aussi vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau !
Et a une bouille de gentil I love you
Une belle histoire qui commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau!!!!!!!!!!!!! sa va être difficile de les reconnaître il se ressemble trop!!!!!!!!!!!!!! sa ferait une belle père d'attelage!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien atteler en paire certes...mais là il y a quand meme une différence de taille. et puis, lui n'est pas attelé..mais bon, pourquoi ne pas essayer? à voir avec ma soeur.

et puis je viens d'acheter une dresseuse ( deux roues ) jvais pas déjà la revendre lol sinon mes parents vont criser avec mes envies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool que tu es trouvé... Il est très zoli... sunny

Par contre effectivement, bug on ne voit pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super en meme temps on voit tres bien que shannelle n'a pas encor'e fini de grandir .. sur les photos du blog on voit tres bien le cul plus haut que le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'a dit qu'elle allait encore prendre quelques centimètres. et au mois de juillet elle est en vacances. elle ne va RIEN faire à part manger. chouette vie n'est ce pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes vacances !!!!

Je le trouve très chouette et bien élancé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos... bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tente de reposter les photos. en espérant que ça marche cette fois ci !

découverte et premiers jeux :






premiere balade à la maison :






retour de balade, après la douche :



flehmen de ladi envers shanelle :



s'il n'y avait pas la criniere en brosse de shanelle, il serait difficile de les distinguer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est un vrai beau !!!

...va toujours en avoir un avec la crinière en brosse pour les distinguer....quoi que..il me semble qu'il ya une juju...et un mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je vois les photos! youpie

Une vraie paire d'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve superbe !!

Et côté caractère il est comment et comment tu l'as trouvé ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé sur le bon coin. voici l'annonce, elle est toujours là :
http://www.leboncoin.fr/vi/47753001.htm?ca=17_s
on avait pas un gros budget puisqu'à la base on cherchait juste un cheval pour la balade. et puis on est tombé sur LADISLAS. qui est assez polyvalent pusqu'il a fait qq CSO, et du horse ball ( ses anciens proprios font régulierement des compets ). le cheval revé quoi ! puisque ma soeur adore le horse ball elle aussi ( qu'elle pratique à son club ).


et puis, c'est un henson. j'ai tout de suite craqué ! il a une bonne bouille. coté caractere, il est zen en balade. il passe partout. aucun écart pour notre 1ere sortie. et à l'essai, aucun pbm non plus. en saut, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore testé. et ma soeur non plus. en éthologie, il ne connait rien. c'est pas comme shanelle qui me suit comme un ptit chien à n'importe quelle allure. sinon il est fort calin. ladislas arrive souvent premier quand il me voit arriver à la pature. shanelle se fait doubler lol ^^


là ma soeur va partir en vacances un mois. mon chéri va le monter. mais avant jcrois que je vais m'acheter une ptite selle western ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
avant jcrois que je vais m'acheter une ptite selle western ^^

Si tu veux, j'en ai une neuve qui ne va pas sur mes poneys car elle est prévue pour un plus gros gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais pas déjà fait un post dessus DJ?
par contre j'ia un ptit budget...200 E max
c'est une selle pour les balades
pas pour des concours ou autre
juste pour monter avec de temps en temps !
ma soeur aussi adore monter western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on en avait parlé avec Pacha qui a finalement acheté une selle australienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...