Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptiboneur-Ruby

Concours et séances saut avec Ptiboneur!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Pour vous permettre de mieux nous connaître ma p'tite jument et moi, voilà quelques photos de notre couple sur les barres, en concour où à la maison!

Dîtes moi ce que vous en pensez!
Bisous!!

L'un de ces premiers tours!



1er oxer du padoock


Sur une préparatoire 1m

A la maison

Padoock Perpignan




Sur une 110 à Bages


Voilà voilà j'en ai d'autres en réserve je les mettrais plus tard peu être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suuuper dis donc !
Elle saute bien ta jument I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne risque pas de toucher lorsqu'elle saute vu comme elle lève les pieds !geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie coup de saut!!!!!!!!!!! elle a l'air de plonger a la reception? c'est sur qu'elle touchera pas les barres vu qu'elle est 3 m au dessus!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
jolie coup de saut!!!!!!!!!!! elle a l'air de plonger a la reception? c'est sur qu'elle touchera pas les barres vu qu'elle est 3 m au dessus!!!!!!!!!! lol!


Qu'est ce que tu entends par "plonger à la réception"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sur la dernière photo que tu as mise!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
comme sur la dernière photo que tu as mise!!!!!!!!!!!!!!


Et bien en toute logique TOUS les chevaux plonge en réception sinon il "n'atterriraient" pas... c'est normal qu'il y est une phase descendante... Sur la dernière photo ma jument s'étend pour couvir ce qui donne cette impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta jument a vraiment du charme. c'est vraiment le type que j'aime. coté caractere elle est comment? aussi douce qu'elle en a l'air? en tout cas, tu dois etre toute fiere d'elle Very Happy très bon coup de saut. tu fais des concours actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Tu dois t'éclater !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
ta jument a vraiment du charme. c'est vraiment le type que j'aime. coté caractere elle est comment? aussi douce qu'elle en a l'air? en tout cas, tu dois etre toute fiere d'elle Very Happy très bon coup de saut. tu fais des concours actuellement?


Merci beaucoup notreshanelle, en effet c'est une jument très très calin et très douce, bien que parfois un peu fofolle et pile électrique du haut de ses 6ans à peine. Elle a quand même un caractère en or, elle est très généreuse. Je l'aiiime! Un peu le contraire de ma ponette qui est brusque, j'aime leurs caractères différents.

Oui je fais des concours actuellement c'est sa véritable 1ere saison elle avait ait 1 concour l'année dernière. Ma coach (car les cycles sont en semaine et moi je suis en cours!) l'a prise sur les cycles ou elle fait 2 fois 1ere, puis avec moi elle tourne depuis fevrier et a fait dernièrement son premier grand prix 1.10m en amateur (je posterais la vidéo bientot!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu nous la présente quand l'autre ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça ! t'en as dla chance ! sinon ma ponette est au milieu des deux tiennes lol. elle peut etre caline, et super brute aussi, à donner des coups de tete. c'est une tetue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
c'est super tout ça ! t'en as dla chance ! sinon ma ponette est au milieu des deux tiennes lol. elle peut etre caline, et super brute aussi, à donner des coups de tete. c'est une tetue !


C'est sympa aussi!^^ Un peu des 2!

Je poste quelques autres photos!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ce logo, et ca te correspond lol!
En tout cas Bravo d'etre parmis nous !

Ta jument est superbe I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle! Vous formez un très beau couple Smile
Elle saute vachement au dessus des barres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...