Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mama Kool

conclusion?

Messages recommandés

hier, ........., il fallait bien essayer de faire ressauter Kool pour voir si les infiltrations étaient efficaces!
toutes les recommandations du véto suivies à la lettre, et tout et tout
yes

retour très progressif à une barre ....et avec ménagement

le début du cours est une véritable torture (la peur au ventre)...pour moi, pas seulement, je crois zen zen


verysad verysad verysad

désolée, j'ai pas eu le coeur à faire un montage avec ces bouts de vidéos..... Embarassed Embarassed et il faut les ouvrir une à une

mais c'était juste pr vs montrer comment allait kool.....et kool bipède....
et aussi vous demander votre avis, meme si je pense qu'il est préférable d'arréter, kool doit vraiment avoir très mal


love kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
C'est pas jolie jolie, il se défend beaucoup...


je savais pas ou mettre ce "post" je voulais le mettre ds les soins et.....
c'est meme trop moche, je crois qu'on va chercher un prè où kool pourra vivre une retraite anticipée le mieux possible confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moche, tout le monde est bien au courrant, que c'est son etat, ce n'est pas ta faute.
Tu n'y peut plus rien, tu as tout fais je pense osteo véto... ect.
Le près se serait la plus belle chose à lui offrir et tu serais très généreuse vraiment ! On dirait qu'il à un très gros gène au niveau du bas du dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pré ! avec des balades et c'est tout...mais c'est déjà pas mal pour un cheval qui a si mal au dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dit qu'il avait un truc ou déjà ? c'est pas vers le kocxis ? si c'est ça pomerol à le même truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fend le coeur ... pour lui et pour vous ! Un bon pré pas loin de chez vous pour le p'tit bonhomme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement. Je viens de voir les vidéos...il se tord dans tous les sens parce qu'il a mal... No pauvre kool. il va changer complétement de vie. apprendre à se reposer, à faire des balades tranquilles. bref vous avez tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo de pouvoir et vouloir le mieu pour lui et d'avoir tout mis en oeuvre pour lui !!!!

Si je ne me trompe pas le diagnostique est arthrose sur toute la colone vertébrale et les jarrets !!! Je crois que c'est le sacrum le plus touché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le diagnostique est :
Arthrose aux deux posterieurs,
et il a les vertebres collés au niveau du sacrum il n'a pas d'arthrose dans le dos mais ce qu'il a c'est pas mieux No No
J'espere vraiment qu'on va lui trouver un pres pour une longue et paisible retraite zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais a t-il mal en permanence?ou que monter?ou en saut?
Bon tous se qui compte c'est qui passer un bonne vie au prés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince No
J'espère qu'il sera heureux dans son pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...