Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Recherche

Messages recommandés

Bon je recherche quelqu'un pour me donner des cours d'éthologie en ligne en sachant que je ne peux travailler Fripouille que au box et que je n'ai qu'un licol normal et une cravache j'aimerai pouvoir avoir une entente cordiale avec Fripouille, je ne peux le voir que 2 fois par semaine et je m'entends déjà très bien avec lui. J'aimerai pouvoir faire des choses différentes car là je suis un peux bloquée est-ce que quelqu'un pourrait me faire tout recommencer à zéro en m'expliquent pour que j'ai une très bonne entente avec Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien te donner un cours d'éthologie, tu va dans une plaine avec des chevaux sauvages, et tu les observe !

Ethologie : Etude du comportement des animaux dans leur milieu naturel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD
Enfin pas de l'éthologie en elle même je sais pas comment appeler ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON TRAVAILLE PAS LES CHEVAUX EN BOXE !!!
C'EST LEUR ENDROIT POUR SE REPOSER, SE RELAXER !!!
MAIS PAS POUR TRAVAILLER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors ne le fais pas travailler si tu ne peux pas te mettre dans de bonnes conditions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si "ton" fripouille est un poney de club .. prend le en demi pension pour pouvoir le monter plus souvent et avoir qq dfois la carriere ou le manege pour toi ..
mais quelle idée .. dans un boxe .. on aura tout vu .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le boulot dans un box...c'est tout...sauf éthologique !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu veux établir "une super relation" avec ... c'est pas en allant deux fois par semaine le voir qu'elle va arriver cette relation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Psse ton temps à le caresser et le gratouiller où il aime , ce sera déjà ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi je monte à jardy Jardy y a aucune relation avec les chevaux on les monte pour les monter...Ils ne font pas de demi pension bon j'arrête de m'en occupee et je l'oublie je veux pas l'embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU ne dois pas forcément l'oublier, mais des simples gratouilles là où il aime, une petite séance de broutage après le cours peut lui faire très plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est un cheval de club...ce n'est pas évident d'avoir une "super" relation avec....rien à voir avec un cheval de proprio... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est-à-dire qu'il voit tellement de cavalier. Mais c'est pas impossible, choissi toi un conard de poney y aura que toi qui le montera et voilà Laughing Petit clin d'oeil à ptitboneur Loustic et Lune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais dire quand même que les dadous de club font déjà pas mal de boulot et souvent très bravement , alors pourquoi aller les enquiquiner encore et encore à leur apprendre des trucs alors qu'ils préfèreraient des caresses , des câlins et d'aller manger de l'herbe , voir qu'on leur foute la paix !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'accord avec toi mais je le monte jamais j'ai plus le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas parce que toi tu ne le montes pas que personne ne le monte ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais arrêter de le voir, j'ai apris quelque chose qui m'a choqué : il va partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un cheval de club ... pas un cheval de proprio ...il ya toujours un risque qu'il retourne d'ou il vient ou qu'un élève l'achète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair les chevaux de club on les aime mais ils ne sont pas a nous ca c'est quelque chose de certain et ils ont tous raison fais lui des gratouilles
perso j'ai ete deux ans dans un club , j'ai eu le choix a l'ecole (en 3em) entre aller en angleterre une semaine ou faire un stage en entreprise et bien j'ai fais mon choix, j'ai curé les box toute la semaine, mais pas grave car je pouvais passer du temps avec les poney et leur faire pleins de papouilles au passage, leur donner a manger etc.
demande a faire un stage ou propose ton aide dans le poney club histoire de te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec tarzan Very Happy L'année derniere on avait proposé a la proprio du club d'avoir un poney a charge ( brosser, curer pied, box , lacher dasn le rond de longe ou faire tourner) j'en avait pris un qui été pas très apprécié ( moossieur lève le cul quand on lui donne un pitit coup de cravache sur les fesses Wink ) Depuis, quand JE le sors de son box, il se met direct au repos, parce qu'il attend sa seance papouilles.. Je ne l'ai pas travaillé une seule fois, juste joué 15min dans le manège en tout est pour tout, donc pas besoin de bosser pour une vrai relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...